Forum        SUJET    

henki : la foi en Dieu J'aime2
Mis en ligne le : 23-03-2007
Catégorie : La Bible
Comment avoir la foi en Dieu? Comment le louer?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
fr ferdy : bapteme shalom frs et srs De quel bapteme avez-vous été baptiser?le bapteme biblique c'est actes 2:38 c à d au nom du Seigneur Jésus-Chris ...
Posté le : 07-07-2008 - 2 avis
mathias2 : J'ai un souci qui me ronge et j'aimerais que vous viendrez à mon aide. D'ailleur, il faut dire que j'ai du mal à comprendre certaines personnallités qui traitent d'éxtrémistes tous ceux qui s'allient o ...
Posté le : 25-01-2009 - 17 avis
hermelon : L’explication ou la révélation de la Parole par le Saint-Esprit. Shalom en Christ ! Sur le thème intitulé « l’assemblée des saints », notre frère lovheart a écrit dans l’une de ses interventions ...
Posté le : 02-04-2013 - 22 avis
zidane : Le pilot n'est autre que le Saint-Esprit Tout le monde peut precherla parole, mais la parole vivante peut precher seulement par la bouche de ceux qui ont ce pilote qui est ...
Posté le : 05-10-2012 - 1 avis
EN JESUS : Demeurons dans la verite de la parole de Dieu On a tendance a se precher aujourd'hui. Prechons plutot la parole de Dieu. Et que celui qui preche cette parole se conforme a la v ...
Posté le : 14-03-2009 - 1 avis

2
COMMENTAIRE S   

nath3util : Bonjour henki, La bible dit que la "foi vient de ce que l'on entend et ce que l'on entend vient de la parole de Dieu". Pour avoir la foi vous devez mieux connaître Dieu et ses promesses pour reconnaître son action et plus compter sur Lui, ainsi que ce qu'Il vous demande d'être ou de faire pour pouvoir marcher comme Il le veut sans que le péché mette un voile entre vous et Lui. Et vous pouvez y arriver progressivement entre autres par: 1) La lecture ET l'étude (dans un esprit de prière) de la bible; 2) la prière; 3) Les enseignements (à l'église, dans des groupes de chrétiens, sur le net, etc.), enseignements que vous devez confronter à la parole de Dieu pour ne pas être trompé; 4) La communion fraternelle, avec des personnes qui craignent Dieu et en témoignent clairement par leur vie au quotidien; 5) le choix de la musique que vous écoutez; 6)etc Et vous pouvez le louer en priant, en chantant, en témoignant de Lui par votre attitude quotidienne et votre évangélisation. Mais tout ceci n
Répondre - commentaire posté le 28-03-2007 à 08:37:13

kikou : bonjou henki je pourrais te donner des idées pour lourer le Seigneur ou plutot comment est ce que l'on fait ! tout d'adord tu lui chantes des chansons pour que le SAINT ESPRIT vienne à l'endroit ou tu pries et puis ensuite tu dois le louer en le remerciant pour tout ce qu'il t'a fait et puis ensuite en demandant ce que tu veux vraiment obtenir puis aprés tu lui chante des chansons cela lui fera trés plaisir !! et puis à chaque fois que tu pries à la fin de ta prière tu dois dire ceci" j'élève mes prières au Nom de JESUS CHRIST " pour avoir la foi plus " grosse qu'une graine de moutarde" il faut tout simplment méditer la bible , respescter les commandement , le louer car comme sa tu sera proche du Père et puis va sur des site come nycodem et c'est aussi grace à ce site que j'ai évolué dans la foi ! que Dieu te bénisse !!
Répondre - commentaire posté le 17-04-2007 à 16:29:40

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO