Forum        SUJET    

Lackson : hommes de DIEU et chretiens vers journaux show biz J'aime3
Mis en ligne le : 23-11-2006
Catégorie : Ados et Jeunes
Que pensez vous de ces hommes de dieu et

chretiens qui affluent vers les journaux show biz( top visages mousso go magazine) pour Se

faire conseiller par ces dames(courrier love )
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
besoin : je vais me suicidé je ne peux plus , jen ai marr, la dernière fois jai menti, je continu de mentir, m^me quand je ne veux plus, là encore la goutte d ...
Posté le : 21-03-2009 - 22 avis
corin2414 : comment venir à bout de la tristesse ? Beaucoup de jeunes se sentent seuls et dépriment... En fait, il arrive à tout le monde d'avoir le cafard ! - PARLEZ-EN La bible di ...
Posté le : 28-02-2011 - 7 avis
lavertue : les crises d'adolescence La periode la plus turbulente de la vie d'un ado est entre ses 16ans et 18 ans mais cela ne veux pas dire qu'il peux faire lpusieu ...
Posté le : 06-06-2009 - 1 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires ous les champs marqués (*) sont obligatoires https://www.canadapleasure.com ...
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis
annabelle : Ma question est? Dans l'evangile de Jean 19 v 23 . Les soldats prirent ses vetements et ils en firent quatre parts une part pour chaque soldat. Ils ...
Posté le : 20-03-2009 - 1 avis

3
COMMENTAIRE S   

komsomrick : le seul conseillé que je connaisse sont le st esprit a ki nous devons laisser tout le controle de notre etre et la parole qui est notre lumière et guide.
Répondre - commentaire posté le 24-11-2006

gilou : Salut je suis de retour sur le site ! AMEN ! Je jugerai pas ces hommes, a mon avis c'est un manque de confiance vers DIEU pour se faire conseiller par des paiens. Peut-etre ils se disent ces gens (ces dames) ont de l'experience de ce genre de situation mais voyons ce que nous dit : Psaumes 16:7 Je remercie le SEIGNEUR qui me conseille. Même la nuit, ma conscience me parle. Donc le Seigneur me dit il me conseillera donc il le fera car il n'est pas un menteur lui. Amen
Répondre - commentaire posté le 24-11-2006

dtme : c'est honteux puisque JESUS est appéllé l'admirable conseillé et la BIBLE est toujours d'actualité donc elle a reponse à tous DIEU nous aide,DTME
Répondre - commentaire posté le 14-02-2007 à 17:48:47

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO