Forum        SUJET    

Flower5 : Témoignage d'une jeune fille de 13 ans ... J'aime2
Mis en ligne le : 29-03-2007
Catégorie : Témoignages
MON TEMOIGNAGE : Je suis née un beau jour

de septembre 1993. Quand j’étais petite ma mère était sévère, souvent elle l’était trop ! Je

croyais que tout ce que je faisais était mal, je culpabilisais et j’avais tord. Je ne pense

pas avoir manqué d’amour mais je souffrais moralement et physiquement du comportement de ma

mère, un vrai paradoxe !!! Un jour ma mère était tellement en colère après moi qu’elle alla

dans le couloir et dit d’une voix forte : « Mon Dieu aide moi ! » Je crois que cette phrase,

je m’en souviendrai toute ma vie. Elle souffrait car elle n’arrivait pas à se contrôler …

c’était plus fort qu’elle ! Quelques temps plus tard, ma mère acheta un livre qui l’a conduit

à lire le Nouveau Testament dans la Bible. Mon père voyant les changements qui s’opéraient en

maman eu soif de connaître Dieu. Et c’est là le commencement d’une nouvelle vie ! A partir de

ce jour nous commencions un très long chemin avec Dieu ; le chemin de l’amour, la foi et la

vérité. En avril 2004 ma mère se fit baptiser par immersion dans une église chrétienne et mon

père se fit baptiser en octobre de la même année. ALLELUIA Voilà, depuis ce jour je suis

convaincue que Jésus est le fils de Dieu. Nous vivons tous les 4 une vie de famille heureuse .

QUE DIEU VOUS BENISSE Flo ...
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Tygani : Bienvenue à toi Christine06 Ma chère Christine06 Comme je suis heureux de te revoir sur le forum. Je pense que ton mariage s'est très bien déroulé et par la m ...
Posté le : 12-01-2010 - 2 avis
GUERRERO : A MON AMIE ASTROLOGUE A MON AMIE ASTROLOGUE http://fabienne.guerrero.free.fr TRES CHERS FRERES ET SŒURS, JE VAIS AUJOURD’HUI VOUS RACONTER MON EXPE ...
Posté le : 05-03-2007 - 5 avis
Zoeh : Une lettre de reconnaissance Jésus Christ, J’aimerai trouver dans mon propre cœur les mots, les mots pour essayer d’exprimer ce que je ressens exactement pour ...
Posté le : 19-03-2011 - 0 avis
boboss : Qui est ton Dieu J'ai été invité a une veillée et c'est la que j'ai rencontré mon dieu en une seule nuit il m'a fait voir sa gloire et depuis je f ...
Posté le : 11-04-2008 - 0 avis
Gloria : Ils utilisent le nom de Jésus pour pouvoir cambrioler! Shalom à tous, Des jeunes de mon quartier m'ont proposé de se réunir une fois par semaine chez moi pour prier, genre une cellule. ...
Posté le : 04-06-2009 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

betty02 : Je t'encourage, c'est un joli témoignage.
Répondre - commentaire posté le 30-03-2007 à 14:03:28

dridro : Quelle privilège tu as ma soeur!... et jé un pti service a te demander prie pour les enfants qui viennent à l'école du dimanche mais que leurs parents ne sont pas chrétiens Encourage -les desfois par ton expérience , Ne le fais pas pour moi mais pour le salut de leur âmes à la gloire de notre Seigneur,..Tu m'en donneras des nouvelles allé courage et persévère ...
Répondre - commentaire posté le 07-06-2007 à 03:20:56

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO