Forum        SUJET    

tankolot : Que pensez-vous des difficultés financières J'aime1
Mis en ligne le : 30-03-2007
Catégorie : Ministère
Est-il normale qu'un serviteur de Dieu souvre tant dans sa

vie manquant de moyen financier et être la rusé des frères en Christ
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
chrisvie : L'AMOUR bjr frères et soeurs en CHRIST et que la grace de l'éternel nous soit favorable jusqu'a son retour. je voulais d'abord par la grac ...
Posté le : 16-02-2008 - 0 avis
cagnoutou : etudes et ministère Beaucoup de Chretiens aujourd'hui delaissent leur etudes au profit du Ministere pretendant de le faire sous l'ordre du Seigneur! P ...
Posté le : 23-04-2007 - 6 avis
leoint21 : l'oeuvre de Dieu meurt Qui enverrai-je? étais le cris de coeur du seigneur au temps du prophéte Esaie,parce que les hommes se soucièrent de leurs bien ê ...
Posté le : 16-11-2007 - 1 avis
Trust_him : Une tasse de café après la bataille finale Imagine que ça t'arrive.... Un dimanche matin pendant le culte, une assemblée de 2'000 membres était très étonnée de voir deux ho ...
Posté le : 09-10-2007 - 1 avis
mathias2 : Qui suis-Je dans le monde, naturel, charnel ou spirituel? Le monde est reparti en trois groupes de gens, chacun de nous se trouve dans un groupe,et c’est à nous d’identifier notre position ...
Posté le : 12-03-2008 - 4 avis

1
COMMENTAIRE   

betty02 : cher frère, ceux qui se moquent de vous ne sont pas des frères , ni des chrétiens selon moi. Vous de votre côté, vous devez aussi chercher à vous en sortir en cherchant un travail ( après avoir prié) ou en reprenant des études pour avoir plus de chance. Et quand vous travaillez n'oubliez pas d'honorer Dieu dans vos dîmes et offrandes. ( Mal. 3) Soyez béni
Répondre - commentaire posté le 30-03-2007 à 17:30:32

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO