Forum        SUJET    

mabonette : rencontre J'aime6
Mis en ligne le : 04-04-2007
Catégorie : Amour et Relations
j cherche un mec célibat et chrétien

entre 20et 25ans un belge rép stp
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
laurrye : concubinnage entre chretien et non chretien slt a tous cela fait 4ans que j'ai accepter christ comme seul seigneur et sauveur.je vis avec mon petit ami qui n'est pas chretien ...
Posté le : 13-04-2009 - 6 avis
kikie : au secours : divorce chez des chretiens au secours quand on fait un sondage on se rends compte que ce sont les chretiens qui divorcent le plus ...que pensez vous des divo ...
Posté le : 02-08-2009 - 6 avis
samuela : l'amour de DIEU pour moi c'est beau de se sentir aimé, choisi de quelqu'un qui connait nos erreurs ; nos faiblesses et qui sur elles il souffle comme la po ...
Posté le : 17-05-2007 - 1 avis
bishopange : le préservatif en milieu chrétie AUJOURD'HUI NOUS VIVONS DANS UN MONDE OU REGNE DES MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE TEL QUE (le sida, les mst, la gonno etc) FA ...
Posté le : 24-05-2007 - 7 avis
kossia : relations mon fils sort avec une jeune fille que j'apprecie. il a l'intention de l'epouser.Ai je le droit d'aller rendre visite a ses paren ...
Posté le : 27/04/2014 - 6 avis

6
COMMENTAIRE S   

adorons : excuse-moi ce n'est pas toi qui décide qui va être ton mari c'est Dieu lui-même qui te guidera vers l'homme que tu te marira.Rien ne sert d'essayer de rencontrer un homme par une recherche d'internet.Que Dieu t'éclaire dans la bonne voie.
Répondre - commentaire posté le 04-04-2007 à 22:27:14

dieulepere : Les rencontres et fiancailles par internet meme dans le monde n'ont presque jamais donné un foyer heureux à plus forte raison pour des chretiens. cherche la volonté de DIEU,ou la paix du coeur avant de le faire,et sois prudente à toutes les etapes d'une telle rencontre. sois benie
Répondre - commentaire posté le 05-04-2007 à 08:24:25

mayce : ce n'est pas la zone pour les annonces de ce genre il y a une rubrique correspondance pour tt ça !! cordialement
Répondre - commentaire posté le 12-04-2007 à 10:39:19

cohéritier : que le Seigneur te benisse ma soeur. tu es une femme qui 23 ans et étudiante. tu veux un mec qui a entre 20 et 25 ans. je suis pas sûr que tu crains Dieu. sinon tu allais poursuivre tranquillement tes études et au moment ou tu vas travailler tu verras ce que Dieu va faire. et puis tu ne vas pas quand même te marir avec quelqu'un qui est moins agé que toi ! ma soeur adore Dieu poursuit tes études le reste l'Eternel des Armées se chargera il est le Berger donc tu ne manquera de rien. Que le Seigneur te benisse. Jonas Ambeu
Répondre - commentaire posté le 14-04-2007 à 15:30:26

leah : C´est parfois marrant ce qu´on peut lire comme reactions ici...Ou est le mal si quelqu´un est a la recherche???Dieu demande-t-Il de s´asseoir les bras croisés et Il viendra deposer quelqu´un devant nous??Il diet bien ""CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ "non?La vie chrétienne n´est en aucun cas une vie de passivité ou on ne fait aucun effort et attend que Dieu fasse descendre la manne du ciel, tout au contraire. Et si elle a decidé de rencontrer son homme par internet, c´est son choix et personne n´a le droit de la juger pour cela, au point de declarer haut fort qu´elle "ne craint pas Dieu" comme Coheritier l´a fait.Tu ne connais pas la relation entre elle et Dieu alors evite de toucher du bois! En outre si elle souhaite avoir quelqu´un de moins agé,c´est egalement son choix, chacun a ses gouts dans la vie, et ce n´est marqué nulle part dans la bible k´il ya une tranche de choix d´ages. Quant aux etudes , alors la...bientot vous allez dicter aux gens ici la maniere d´organiser leur vie... Si l
Répondre - commentaire posté le 08-05-2007 à 23:15:14

faith7 : honte a toi
Répondre - commentaire posté le 14-05-2007 à 15:43:02

LIRE AUSSI    
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : 5 façons de réagir face au silence de son conjoint
Posté le : 04/07/2018 - 0 avis
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO