Forum        SUJET    

Kruth : DÉCLIN DE L'AUTORITÉ DE CHRIST-JÉSUS J'aime0
Mis en ligne le : 22-10-2006
La nuit tombe doucement non seulement sur le monde mais chez les enfants de Dieu. Beaucoup d'assemblées ou églises locales sont animées de bonne volonté. Malheureusement notre bonne volonté ne suffit pas. Si Dieu a fait don de son Fils pour que nous puissions naître de nouveau, selon ce que Jésus a enseigné à Nicodème, nous avons tout autant besoin de Lui comme centre de notre vie personnelle et en assemblée. Nous faisons la chose suivante : Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle, ce sont elles qui rendent témoignage de moi. Jean 5:39 Mais nous omettons celle-ci Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie ! Jean 5:40
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sanisse : Notre délivrance,une réalité dans nos vies? Seul l'Amour héritera du Royaume! Il n'y a pas de petits péchés .Tout péché est péché. Et ,ne crois surtout pas qu'au prochain re ...
Posté le : 08-03-2010 - 37 avis
agni2Jesus : LE CHRETIEN ET LA DIME Bonjour frères et soeurs en Christ!!! à votre avis le chrétien d'aujourd'hui devrait t-il donner obligatoirement la dime? puisque ...
Posté le : 03-11-2012 - 7 avis
shirley12 : Le légalisme, où est passé Ekana? bonjour à tout le monde, j'ai lu avec un grand intérrêt le poste de quelqu'n sur la recherche du plasir, et j'ai aussi lu le poste ...
Posté le : 01-11-2008 - 12 avis
nareana : Si il y a des chrétiens à Grigny 91 on peux toujours se retrouver de temps en temps pour partager la parole de Dieu ou même nos expériences en Christ Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a des chretiens dans la ville de Grigny 91 qui aimeraient partager en toute liberté la ...
Posté le : 18-07-2007 - 0 avis
: Statue ou Idolâtrie??? J'aimerais savoir pourquoi y a t'il des Statue dans les églises?? Et sont elles un bien pour le croyant??? Pour certain cela pourr ...
Posté le : 29-06-2011 - 2 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource DÉCLIN DE L'AUTORITÉ DE CHRIST-JÉSUS de Kruth...

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO