|
|
|
Kruth :
DÉCLIN DE L'AUTORITÉ DE CHRIST-JÉSUS
 0
Mis en ligne le : 22-10-2006 |
|
|
|
|
La nuit tombe doucement non seulement sur le monde mais chez les enfants de Dieu. Beaucoup d'assemblées ou églises locales sont animées de bonne volonté. Malheureusement notre bonne volonté ne suffit pas. Si Dieu a fait don de son Fils pour que nous puissions naître de nouveau, selon ce que Jésus a enseigné à Nicodème, nous avons tout autant besoin de Lui comme centre de notre vie personnelle et en assemblée. Nous faisons la chose suivante : Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle, ce sont elles qui rendent témoignage de moi. Jean 5:39 Mais nous omettons celle-ci Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie ! Jean 5:40 |
|
|
Avis |
 0
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
agni2Jesus :
LE CHRETIEN ET LA DIME
Bonjour frères et soeurs en Christ!!! à votre avis le chrétien d'aujourd'hui devrait t-il donner obligatoirement la dime? puisque ...
Posté le : 03-11-2012 -
7 avis
|
|
|
|
|
|
:
Statue ou Idolâtrie???
J'aimerais savoir pourquoi y a t'il des Statue dans les églises?? Et sont elles un bien pour le croyant??? Pour certain cela pourr ...
Posté le : 29-06-2011 -
2 avis
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
0 |
COMMENTAIRE
|
|
|
|
|
Soyez le premier à commenter la ressource DÉCLIN DE L'AUTORITÉ DE CHRIST-JÉSUS de Kruth...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|