Forum        SUJET    

ruth7 : marige chretien J'aime1
Mis en ligne le : 20-04-2007
Catégorie : Mariage
Avant d'etre chretienne Mlle X était la petite amie Y.Aujourd'huit dans le seigneur M.Z le frère de Y veut la marier. Ce mariage est-t-il possible dans le seigneur?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
fatisalhan : comment faire le on choix et comment on va se sentir si c'est reelement la volonté du seigneur! Que le seigneur vous soutient bcp amen! ...
Posté le : 04-08-2007 - 2 avis
laeticam : LE MARIAGE A L EGLISE NECESSAIRE OU SUFFISANT AVANT QUE LES CONJOINTS S INSTALLENT SOUS LE MEME TOIT salut a tous j aimerais savoir s il faut absolument pour des chretiens qui veulent se marier de passer par le mariage a l egli ...
Posté le : 29-11-2006 - 4 avis
Gerty : Partagé La jeune fille arrive à un moment de sa vie où il lui faut faire un choix de conjoint.Que ferais-tu, si tu te retrouvais entre deu ...
Posté le : 31-07-2007 - 3 avis
Dally : L'union est-elle une question de religion ? Bien souvent, j'entends dire "ne vous mettez pas sous un joug étranger" mais cela voudrait dire quoi clairement? De ne pas se mari ...
Posté le : 09-08-2007 - 4 avis
NDR_86 : A L'AIDE BONSOIR CHERS Frs et Sr j'ai besoin de votre aide. j'ai 25 ans et je suis tombé tout coe un homme normal amoureux d'une Sr. au deb ...
Posté le : 16-01-2012 - 5 avis

1
COMMENTAIRE   

Ave : Je pense que quelques fois, on se pose beaucoup de question parceque nous raisonnons et annalysons avec la chair. Nous devons nous assoir et ecouter plutot le Saint-Esprit, si on veut faire la volonte de Dieu, au lieu de la notre. Meme pour les mondains de n'importe quel horizon cela est un scandale tant que les deux freres vivent. Marchons selon la sagesse que Dieu, par son Saint Esprit met dans nos coeurs. La nature meme doit pouvoir nous enseigner comme l'a dit le Seigneur. Recherchons ce qui contribue a la paix et a l'amour. Nous ne vivons pas pour nous meme selon le Seigneur. La question n'est pas de savoir si ce mariage est possible a l'eglise, mais plutot s'il glorifie le nom de Dieu. Que tout soit pour la gloire de Dieu!
Répondre - commentaire posté le 05-05-2007 à 11:53:25

LIRE AUSSI    
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 1 avis
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 0 avis
leticcia : l'age dans le mariage
Posté le : 23/05/2016 - 1 avis
Glorykid : La soumission de la femme dans le mariage.
Posté le : 01/06/2015 - 5 avis
diejolie : Suite:
Posté le : 26/02/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO