Forum        SUJET    

jflau : les frequentations du chretien J'aime3
Mis en ligne le : 20-04-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
Comment expliquer à la lumiere des ecritures que frequenter les les fetes et danser les musiques du monde ne sont pas dignes d'un enfant de DIEU?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
debla : la politique est il bien pour un jeune chrétien de s'interesser,voir intégrer les mouvements politiques? la politique et la marche avec christ ...
Posté le : 01-01-2008 - 5 avis
bewemou : aimer pourquoi aujourd'hui les jeunes ont du mal à aimer; je parle de l'amour Vrai qui est beau. Pourqou "je t'aime" a-t-il perdu son co ...
Posté le : 11-09-2007 - 2 avis
keyshou : les styles vestimentaires les filles ou les femmes doivent elles se vertir de vestements d'hommes(exemple le pantalon) et est ce normal qu'elles portent aus ...
Posté le : 01-02-2009 - 4 avis
emliz : la fornication les relation amoureuse entre adolescent ...
Posté le : 27-11-2011 - 1 avis
temp : le mariage selon DIEU qu'est ce que le mariage selon le plans deDIEU? ...
Posté le : 02-04-2008 - 1 avis

3
COMMENTAIRE S   

tojl : Bien-aimé, soit éclairé par la parole vivante et puissante de notre Dieu qui nous conduire dans les sentiers du salut promis en Jésus-Christ son Fils qui est le guide de tous ceux qui espèrent en Dieu et veulent démeurer dans ces voies. Le monde nous enseigne tout ce qui n'édifie pas, tout ce qui nous éloigne de la vie de Dieu. En 1 Jean 2 : 14-17, nous enseigne de ne pas aimer le monde car ces convoitises passent alors que la parole de Dieu démeure. Il dit encore en 1 Jean4 :5-6, que écouter le monde revient à dire que nous sommes de Dieu mais pas du monde et que l'esprit du monde est celui de l'erreur alors que celui de Dieu nous donne de contempler la vérité et de la vivre pour être affranchi de l'esclavage de ce monde (Jean 8 :32). Haissons notre vie dans ce monde et et ne l'aimons pas (Jean 12 : 25) si ce n'est que nous avons accepter totalement le joug de Christ. Bien-aimé, les mauvaises compagnies aussi corrompent les bonnes moeurs alors éloigne toi de tout ce qui peut nuire à t
Répondre - commentaire posté le 20-04-2007 à 14:11:13

twista : On pourrait parler faire de grandes discussions mais un enfant dit de Dieu ne peut fréquenter cela!!! S'il est conduit par L'Esprit cela ne peut arriver !!!! On peut faire comprendre cela a un nouveau converti mais si un enfant dit de Dieu fait cela c'est que cela ne tourne pas rond !!! Gt comm cela mélangeant vie du monde et vie spirituel jen souffre encor ojourdui mais je m'attache et ji arriverai car le jeune chrétien doit savoir ke la parole de Dieu dit :" Ainsi parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni boulliant je te vomirais de ma bouche" Un chrétien fréquentant ces choses la sera vomit par Dieu!!! Que Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 23-04-2007 à 20:44:23

carina255 : Attendez... Pourquoi est-ce que Dieu n'aime pas qu'on danse? Comment savez-vous que les choses du monde veulent dire la danse?
Répondre - commentaire posté le 02-08-2007 à 14:57:54

LIRE AUSSI    
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO