Forum        SUJET    

Josuha : pouvons nous choisir notre femme ou devons nous attendre que Dieu la nous revèle en songe ou encore par d'autres moyens J'aime0
Mis en ligne le : 20-04-2007
Catégorie : Mariage
certaines personnes s'appuient sur le passage bliblique de"genèse 24" pour nous dire qu'il faut à tout les coups avoir une révélation soit par un songe ou par une prophétie venant de Dieu, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ça et me donner aussi des passages bibliques comme appuis
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
betty02 : adultère ou pas? Bonjour frères et soeurs en Christ. Je voudrais vous raconter l'histoire d'un frère qui souffre beaucoup et qui ne sait plus s ...
Posté le : 14-12-2006 - 5 avis
Mimi44 : Témoignage de notre rencontre sur Nyco et de notre mariage (casper et mimi44) Bonjour à toutes et à tous, En ce jour d’Août 2008, nous voulons moi et mon époux vous rendre témoignage de la puissance de Dieu d ...
Posté le : 21-08-2008 - 9 avis
danester : sexualite avant mariage pourqoi ne pa avoir de relation sexuel avant le mariage en tan qe chretien ...
Posté le : 22-10-2008 - 7 avis
nicolabela : peut-ont demander à Dieu un homme marié ?? Peut-ont prié Dieu de nous donner un homme marié sur papier à la mairie, mais divorcer physiquement de sa femme et qui envisa ...
Posté le : 09-01- 2007 - 8 avis
theophile : Cas pratique, Mariage Je suis actuellement mariée, légalement avec un homme que j’aime bien et nous avons des enfants. Seulement avant d’épouser l’homme ...
Posté le : 10-07-2009 - 0 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource pouvons nous choisir notre femme ou devons nous attendre que Dieu la nous revèle en songe ou encore par d'autres moyens de Josuha...

LIRE AUSSI    
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 1 avis
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 0 avis
leticcia : l'age dans le mariage
Posté le : 23/05/2016 - 1 avis
Glorykid : La soumission de la femme dans le mariage.
Posté le : 01/06/2015 - 5 avis
diejolie : Suite:
Posté le : 26/02/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO