Forum        SUJET    

koginano : LA ROYAUTE J'aime2
Mis en ligne le : 21-04-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
Aujourd'hui en afrique quand on parle de royauté ou de chefferie,nous savons ce que cela implique. Un roi ou un chef,c'est le garant de la tradition et qui parle de tradition parle de sacrifice, de coutume et tout ce que cela implique. Ma question est de savoir: Un chrétien peut- il être roi ou chef. Autrement dit un chef ou roi peut - il être chrétien?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
dackiza : les oubliés de l'Eglise shalom à tous frères et soeurs en Christ! En réalité,cette catégorie de la population est beaucoup oubliée surtout dans l'Eglise.v ...
Posté le : 22-05-2008 - 5 avis
kebech : le chaumage ke faire pour le chaumage ki touche les jeunes en Afrique et surtout a bass'a Douala cameroun ...
Posté le : 12-04-2010 - 7 avis
abiola : Le chrétien qui triche en classe honore-t-il DIEU? déjà que la différence entre chrétiens et paiens en milieu scolaire est difficile a déterminer , le phénomène de la tricherie vien ...
Posté le : 31-07-2008 - 4 avis
mosa : jesus , le vrai et le plus grand valentin JESUS : LE PLUS GRAND ET LE MEILLEUR VALENTIN Par Marie Lourdes Pascal Son nom est Jésus de Nazareth! Il est l’unique Fils de Son ...
Posté le : 14-02-2011 - 1 avis
GodChild : Groupe de la jeunesse en Jésus Christ via facebook J'ai créer un groupe sur facebook pour la jeunesse en Jésus Christ,ce groupe est un groupe de partage de plus le but de ce groupe ...
Posté le : 25-03-2011 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

Gene84 : bonjour koginano pourquoi un chretien ne serait il pas roi ou chef? moi je dit que oui lit dans la bible dans 1 samuel 16 1,13 David fut choisi par Dieu à la place de Saûl ensuite lit 2 samuel 2:4 David devint roi, donc tu vois un chrétien peut être roi pour chef je prend encore David lit 1 samuel 9 16 tu vois un chretien peut être chef et roi que dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 21-04-2007 à 16:51:43

betty02 : Gene, Je crois que tu es française et que tu ne connais pas le sens d'être chef en AFRIQUE, le frère demande cela parce que la chefferie africaine est liée à la sorcellerie. Alors oui si on peut se passer de maraboutage
Répondre - commentaire posté le 23-04-2007 à 15:42:54

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO