|
|
|
koginano :
LA ROYAUTE
 2
Mis en ligne le : 21-04-2007 |
|
|
|
|
Aujourd'hui en afrique quand on parle de royauté ou de chefferie,nous savons ce que cela implique. Un roi ou un chef,c'est le garant de la tradition et qui parle de tradition parle de sacrifice, de coutume et tout ce que cela implique. Ma question est de savoir: Un chrétien peut- il être roi ou chef. Autrement dit un chef ou roi peut - il être chrétien? |
|
|
Avis |
 2
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
dackiza :
les oubliés de l'Eglise
shalom à tous frères et soeurs en Christ! En réalité,cette catégorie de la population est beaucoup oubliée surtout dans l'Eglise.v ...
Posté le : 22-05-2008 -
5 avis
|
|
|
|
kebech :
le chaumage
ke faire pour le chaumage ki touche les jeunes en Afrique et surtout a bass'a Douala cameroun ...
Posté le : 12-04-2010 -
7 avis
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
2 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
Gene84 :
bonjour koginano pourquoi un chretien ne serait il pas roi ou chef? moi je dit que oui lit dans la bible dans 1 samuel 16 1,13 David fut choisi par Dieu à la place de Saûl ensuite lit 2 samuel 2:4 David devint roi, donc tu vois un chrétien peut être roi pour chef je prend encore David lit 1 samuel 9 16 tu vois un chretien peut être chef et roi que dieu te bénisse
|
Répondre - commentaire posté le 21-04-2007 à 16:51:43
|
|
|
|
|
betty02 :
Gene, Je crois que tu es française et que tu ne connais pas le sens d'être chef en AFRIQUE, le frère demande cela parce que la chefferie africaine est liée à la sorcellerie. Alors oui si on peut se passer de maraboutage
|
Répondre - commentaire posté le 23-04-2007 à 15:42:54
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|