Forum        SUJET    

get : L'UTILISATION DES METHODES CONTRACEPTIVES J'aime4
Mis en ligne le : 24-04-2007
Catégorie : Affaires de femme
Je vous salu bien aimés voici la question que m'a posée une soeur (mariée) : l'utilisation des methodes conceptive(pillule,sterilet...etc) est-il un péché?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Crystelle : Une soeur peut elle poser le premier pas? Si une soeur aime un frére et qu'elle mène des enquête et découvre que c'est pareil pour le frère. Puis après de longues attentes ...
Posté le : 23-09-2009 - 8 avis
inging : The river flows eastward became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stab ...
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
mathias2 : Une question pertinente à savoir Ma famille trace ses déscendances d'afrique bien que né en Amérique je me considère comme AfricanoAmerican.Je suis en outre étrang ...
Posté le : 08-02-2009 - 23 avis
stella_x : l habillement d une chretienne slt a vous tous mes biens aimes en christ. je me suis souven pose la question le port de pantalon pour unechretinne c 'est mal con ...
Posté le : 17-08-2009 - 7 avis
eudo : agée d'1an que son mari. est possible etre agée que son mari,,? ...
Posté le : 26-02-2007 - 6 avis

4
COMMENTAIRE S   

Yédi : Sois béni, mon frère/ma soeur. Je pense que ce n'est pas un mal de prendre des contraceptifs si c'est pour des raisons de santé ou pour espacer les naissances. Mais, ce qui est mauvais c'est de détruire une vie déjà formée.
Répondre - commentaire posté le 24-04-2007 à 15:50:53

Josuha : sois bénit mon frère, selon moi l'utilisation des methodes contraceptives n'est pas bonne si nous partons du faite que c'est le seigneur notre Dieu qui nous a donné d'être fécond, alors ce que je propose est un planing famillial, ce qui veut dire les deux conjoints connaissant la période de fécondité doivent prendre des dispositions par rapport la venue d'un enfant, donc utiliser des methodes contraceptives va contre la parole de Dieu qui nous a bénit en nous rendant féconds, tel est mon point de vue.
Répondre - commentaire posté le 24-04-2007 à 20:24:29

blanchea : A mon avis la bible ne s'oppose pas aux méthodes contraceptives je pense plutôt que nous ne devons pas faire des enfants au hasard nous devons être disciplinés même dans nos naissances. merci je sais que les avis sont différents.
Répondre - commentaire posté le 25-04-2007 à 08:34:10

elvira : Salut Get moi je pense que les moyens contraceptifs ne sont pas mauvais c est vrai essayons un peu de raisonner imaginons une femme apeller au ministere qui tombent encente chaque annee Dieu ne lui en voudra pas c s^ur mais il faut quand meme pas exajerer par contre en ce qui concerne le preservatif je trouve cela un peut immoral pour un chretien.
Répondre - commentaire posté le 04-06-2007 à 09:09:13

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO