Forum        SUJET    

Kannelle : chirurgie des seins J'aime7
Mis en ligne le : 01-05-2007
Catégorie : Affaires de femme
Une femme sans glandes mammaires fais fuir les hommes. J'ai recours à la chirurgie esthétique. Qu'en pensez-vous?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
totorino : la femme une créature divine excuser moi de dire sa mais moi je trouve k la femme surpasse l'homme dans tous les domaine c'est un etre superieur mème si on ne ...
Posté le : 09-05-2007 - 10 avis
beny edwig : insémination artificiel l' insémination artificiel est t'il possible pour un couple chrétient ? ...
Posté le : 27-07-2009 - 3 avis
stella_x : l habillement d une chretienne slt a vous tous mes biens aimes en christ. je me suis souven pose la question le port de pantalon pour unechretinne c 'est mal con ...
Posté le : 17-08-2009 - 7 avis
fabien4 : LE FEMINISME Bonjour, Je veux en bref dire quelque chose sur ce qui conserne le feminisme afin d'aider nos femmes et nos filles chrétiennes. En ...
Posté le : 12-01-2008 - 2 avis
lome2 : QUETION POURQUOI LES FEMMES SONT INFIDELES? ...
Posté le : 17-01-2011 - 4 avis

7
COMMENTAIRE S   

sawa : Bonjour! Ba écoute c un sujet assez délicat mais DIEU est là pour nous conduire. Il y a une chose que nous oublions souvent nous les chrétiennes,c que nous sommes tous fais à l'image de DIEU!oui et j'n'ai qu'une seule chose à te dire c que notre DIEU est parfait! alors oui ma soeur tu es aussi magnifique que notre DIEU,mm les anges ne nous ressemblent pas! alors tu vois, acceptes toi comme tu es car LUI il t'a prise comme tu étais le jour où tu es venue à LUI.IL te le dit également dans sa parole que tu n'es pas une erreur,il te connaissait mm quand tu étais encore dans le ventre de ta mère! alors ne t'en fais pas mm si le monde te rejette rapelle toi que tu es la fille non pas d'un roi mais DU ROI des roi,AMEN...
Répondre - commentaire posté le 01-05-2007 à 15:58:30

biben5 : soit naturelle et ne te laisse pas corompe par la masse. Dieu t'envera un homme qui t'aimera avec tes mm donc garde ton calme car Dieu sais pourquoi il t'a crée ainsi.ok tu es une créature merveilleuse cesse donc de te regarder au miroi du monde mais à celui de Dieu.
Répondre - commentaire posté le 02-05-2007 à 01:30:13

belle31 : ma soeur ne dit pas que une femme sans grande mamaire fait fuire les hommes mais dit toi que ses hommes ne t'apartennait pas car un homme qui vient de Dieu,que Dieu a preparer pour toi t'aimera tel que tu est et trouvera la paix au pret de toi, regarde toi dans le miroire et dit toi que tu est une creature magnifique de Dieu
Répondre - commentaire posté le 02-05-2007 à 19:04:31

leah : Salut Kannelle. La premiere chose ke j´aimerais te dire est de ne jamais remettre ton corps en question au profit de quelqu´un d´autre.Car c´est de la maniere dont tu presentes ton corps a autrui qu´il l´accepte aussi.Si tu aimes ton corps et le respectes, les autres le respecteront aussi, mais si tu as des complexes et te sous-estimes, ce sera egalement le cas pour eux.Et comme l´a dit qqn plus haut, tu as ete faite a l´image de Dieu.Tu es pour Lui une creature merveilleuse et personne ne doit te faire croire le contraire. Cependant il peut arriver qu´on ait des petits defauts que nous vivons mal au quotidien.Alors la c´est different.Si tu te sens mal et penses que tu accepterais mieux ton image avec une poitrine differente, alors ya pas d´inconvenient a avoir recourt a la chirurgie.Ce n´est pas un peché de vouloir se sentir mieux ds sa peau, sinon on ne ferait plus rien, on n´utiliserait plus aucun produit esthetique, ni lait de toilette, ni lotion pour se nettoyer le teint, on ne se
Répondre - commentaire posté le 02-05-2007 à 19:31:47

Gene84 : bonjour kannelle, je suis tout a fait d accord avec leah, c est toi qui vit avec, et c est vrai que nous sommes a l image de Dieu mais aussi avec nos defauts, c est vrai que qu il faut que tu saches pourquoi tu veux passer par la chirurgie esthétique, si c est pour toi pour être mieux ds ta peau ou pour plaire aux autres tu dois être franche envers toi même que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 03-05-2007 à 10:29:13

Boris : Ce qui est fait est fait Tu as bien fait Je te félicite. Si cela peut te donner plus d'assurance, c'est très bien. N'oublie pas. Ce n'est pas tout Bone route, Bel epanouissement. Boris
Répondre - commentaire posté le 11-05-2007 à 13:28:02

Meleya : Dieu fait toute chose à merveille. Beaucoup de gens de ce siècle et avant même, essayent de se conformer à la mode. Dieu lui nous appelle à nous affectionnez aux choses d'en haut. Pourquoi avoir recours à la chirurgie esthétique?as tu honte de ce que Dieu a fait? Je voudrais sincèrement que tu comprennes que ce que Dieu a créer est merveilleux même si à notre propre regard, nous nous sentons hors de la norme. Bien dès fois, on oublie que notre vie doit plaire à Dieu, notre corps est le temple du Saint-Esprit. Permet moi juste de te dire, que ce corps, ne nous appartient pas, cela appartient au Seigneur. Quand bien même ce corps serait détruit, tout ce qui est en nous, sur nous, appartient à Dieu. Il est dit dans Esaïe: qu'il n'avait ni beauté pour attirer nos regards, et son aspect n'avait rien pour nous plaire, mépriser et abondonné des hommes. Je crois par le Saint Esprit que Jésus a connu ce rejet venant des hommes mais il avait un but sur la terre ; faire la volonté de celui qui l'
Répondre - commentaire posté le 26-06-2007 à 23:33:57

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO