Forum        SUJET    

oh_yes! : version francaise de GREAT IS THE LORD (michael w. smith) J'aime6
Mis en ligne le : 05-05-2007
Catégorie : Musique et Louange
salut les freres et soeurs j ai vraiment besoin des paroles en francais du chant GREAT IS THE LORD de michael smith. je sais qu il existe une version commencant par DIEU TU ES GRAND...quelque chose comme ca. si vous connaissez ttes les paroles veuillez me les faire connaitre ou me donner le nom d un site ou je pourrai les avoir. Dieu vous bénisse.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Yédi : "Ce qui m'était cher" Bonjour. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'avoir les paroles de ce chant : "Ce qui m'était cher" ? Le refrain : "Te connaî ...
Posté le : 12-02-2007 - 4 avis
joseph243 : EXO ECLAT BONJOUR JE CHERCHE LE CHANT DU GROUPE EXO ECLAT SI CE POSSIBLE DE ME L'ENVOYER DANS MON ADRESS MAIL SVP MERCI BEAUCOU mtjole_olkae ...
Posté le : 23-05-2008 - 1 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir. Bonjour, avez-vous déjà entendu cette chanson? https://topmusic.topchretien.com/clip/oh-happy-day-edwin-hawkins-anthony-brown-w-f ...
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
mikaelador : concours de chants à la television Salut à vous frères et soeurs.Je constat que la plus part de ceux qui participent aux concours de chants (karaoket)de tout genre s ...
Posté le : 30-07-2009 - 7 avis
nid1 : je recherche les son de nathalie makoma Merci de maider à les avoir, klks son avec moi je vais les mettres dns le site si c'est possible ...
Posté le : 16-06-2010 - 1 avis

6
COMMENTAIRE S   

leah : Essaie un peu de donner les paroles en Anglais, que je verifie si c´est celle que j´ai, car j´en connais une mais je sais pas si elle est de W Smith. Be blessed!
Répondre - commentaire posté le 08-05-2007 à 16:40:36

yédi : Voici la version que j'ai, je te la donne : Dieu, Tu es grand et digne de louange Dans la cité de Dieu, la ville sainte Joie de toute la terre Dieu, Tu es grand, Toi qui nous donnes la victoire Tu nous aides à vaincre l’ennemi Nous plions le genou. Seigneur, nous voulons élever Ton Nom Et nous Te disons merci pour ce que Tu fais dans nos vies Seigneur, Ton amour ne tarit jamais Tu es le Dieu d’éternité, Tu règnes sur la terre et dans les cieux. Sois béni.
Répondre - commentaire posté le 09-05-2007 à 07:40:58

oh_yes! : voici les paroles en anglais: great is the lord he is holy and just by his power we trust in his love great is the lord he is faithful and true by his mercy he poves he is love; great is the lord he is worthy of glory great is the lord he is worthy of praise, grat is the lord now lift up your voice now lift up your voice; great is the lord!
Répondre - commentaire posté le 10-05-2007 à 12:52:11

leah : Ok.Les paroles correspondent en effet á celles que j´ai en Francais.Par contre je n´ai qu´un couplet(celui que tu viens de me donner).Il se chante comme suit: "Dieu tu es grand, tu es fidèle et bon, ton amour infini nous confond.Dieu tu es grand, tu es Saint et Puissant, viens régner dans nos coeurs maintenant.Dieu tu es Grand et digne de règne.Dieu tu es grand et digne de Gloire.Dieu tu es grand j´élève ma voix, j´élève ma voix.Dieu... tu es grand(bis).Voila Je vais essayer de fouiller por voir si il y a d´autres couplets. Be Blessed!
Répondre - commentaire posté le 11-05-2007 à 09:43:12

oh_yes! : ooooh...yes! merci infiniment a vous leah! c'est exactement ce chant là (je l'avais entendu chanté en francais une seule fois). que Dieu vous bénisse pour tout ce que vous faites. merci aussi a yédi, que Dieu bénisse tous les membres de ce site qui est une véritable bénédiction pour les frères et soeurs du monde entier. vous ne pouvez comprendre comme ma joie est grande. L'ETERNEL DIEU VOUS RECOMPENSERA AU TEMPS FAVORABLE!
Répondre - commentaire posté le 13-05-2007 à 17:45:56

leah : Oh-Yes, de rien mon frere....On est la pour ca.Par contre j´ai pas pu trouver d´eventuels couplets.Visibliment il y en a qu´un seul.Mais bon, entre temps si j´en trouve je t´en derai part.B blessed.
Répondre - commentaire posté le 15-05-2007 à 05:32:47

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO