Forum        SUJET    

bishopange : le travail est il un frein a la propultion de l'evangile J'aime2
Mis en ligne le : 10-05-2007
Catégorie : Ministère
aujourd'hui des chretiens a travers le monde entier adopte un comportement qui semble pour certaine personnes unitile. d'autre abandonne leur etude, leur travail, leur famille soit disant pour se mettre au service de dieu . est ce qu'on peut pas aller a l'ecole, au travail, vaquer a ces occupations et servir le seigneur, jesus n'a t il pas dire que celui qui ne travail pas ne mange pas et que l'ouvrier merite son salaire. donnez moi votre avis sur ce sujet
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ronald : La nature au service de Dieu.... La bible explique qu’avant le retour de Jésus la terre tremblera en divers endroits du monde. Dieu se sert de tremblement de terr ...
Posté le : 04-02-2008 - 5 avis
benette : le divorce et le chretien je demande aux uns et aux autre de me donner leur avis en ce qui concerne le divorce. Le chrétien peut-il divorcé ? moi je dis oui ...
Posté le : 23-04-2007 - 11 avis
tankolot : Que pensez-vous des difficultés financières Est-il normale qu'un serviteur de Dieu souvre tant dans sa vie manquant de moyen financier et être la rusé des frères en C ...
Posté le : 30-03-2007 - 1 avis
Bendavid : impacte shalom quelle est l'élement principal que fait de nous des hommes et des femmes d'impacte dans le minister? ...
Posté le : 05-09-2010 - 6 avis
augy : A propos tjrs de la femme ds le ministere Est ce que une femme en periode de regle peut elle se tenir dsle ministere cad precher par ex, moderer ds une assemblee, imposer l ...
Posté le : 20-10-2007 - 2 avis

2
COMMENTAIRE S   

Anointed : Dieu n'est pas contre le travail, Il a meme dit qu'un homme doit travailler a la sueur de son front mais le chretien doit aussi evangeliser. La bible meme le dit, malheur a celui qui ne preche pas l'evangile. C'est une question d'amenagement de temps. Il y en a que le Seigneur lui meme a appelle pour precher son evangile en plein temps et voila la raison pour laquelle ils ont ete cree, ils ne vivent que de cela. Ne dis pas 'soit disant' car tu ne sais point ce que Dieu leur a dit et en le disant c'est comme si tu mettais la parole de Dieu en doute. Deuteronome 6:5 Et tu aimeras l'Éternel, ton Dieu, de tout ton coeur, et de toute ton âme, et de toute ta force.
Répondre - commentaire posté le 11-05-2007 à 04:43:54

Anointed : Au fait quelle est la raison premiere pour laquelle Dieu nous a cree? Dieu nous a cree parcqu'Il nous aime. Est ce que Dieu nous a cree pour qu'on travaille et faire les choses qui nous plaisent? Dieu nous a cree et nous a emmene son Fils Unique afin que non seulement nous soyons sauves a cause de sa crucification et de sa resurrection mais aussi nous aidons de notre salut, nous arrivons a gagner des ames pour le Royaume. Il s'agit bien du Royaume de Dieu. Le simple fait de mener une vie bien sur terre (bonne education, bon travail, bref) ne nous guarantie pas le Royaume. Voila pourquoi ceux qui ont compris cela se mettent au service de Dieu. Que Dieu nous benisse!
Répondre - commentaire posté le 11-05-2007 à 13:06:09

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO