Forum        SUJET    

bishopange : les produit cosmetiques et le chretien J'aime5
Mis en ligne le : 14-05-2007
Catégorie : Témoignages
une soeur de l'église baptiste a été choqué un jour de voir des produit cosmetique dans mon sac de voyage.ce jour là j'étais invité dans un autre village pour precher et la soeur en question est venu m'aider a ranger mes affaire c'est en moment quel à été choqué de voir dans sac des produit tel que pommade de cheveux, pommade corporelle, parfum ect ect . cette m'a affirmer qu'il etait interdit d'utiliser ces chose dans eglise . EST CE QUE LA BIBLE INTERDIT AUX CHRETIEN D'UTILISER CES PRODUIT ? QUELLE EST LA RAISON QUI POUSSE CERTAINE EGLISE A INTERDIT DCES CHOSES ? APRES VOTRE REPONSE VEUILLEZ LAISSER VOTRE CONTACT QUE DIEU VOUS BENISSE
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
boboss : Qui est ton Dieu J'ai été invité a une veillée et c'est la que j'ai rencontré mon dieu en une seule nuit il m'a fait voir sa gloire et depuis je f ...
Posté le : 11-04-2008 - 0 avis
nico95400 : Mort, il revient à la vie ! Mort, il revient à la vie ! Voici l'histoire de Frank Breido, un Allemand d'Osnabrück qui est mort quelques courts instants ...
Posté le : 03-03-2007 - 4 avis
GUERRERO : DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC MON SITE : http://fabienne.guerrero.free.fr J’AI QUITTE L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC Très chers lecteurs, avant de trouver l ...
Posté le : 05-03- 2007 - 4 avis
maliano : la délivrance Bonjour à tous les frères !! j'ai récemment assisté dans une assemblé à un culte au cour duquel, lors de la prière il y a eu des m ...
Posté le : 10-10-2011 - 34 avis
bishopange : le préservatif en milieu chrétie AUJOURD'HUI NOUS VIVONS DANS UN MONDE OU REGNE DES MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE TEL QUE (le sida, les mst, la gonno etc) FA ...
Posté le : 24-05-2007 - 7 avis

5
COMMENTAIRE S   

vaillanthe : La bible n'a pas interdit l'utilisation des produits cosmétiques.Mais certains chrétiens pensent quel'origine de ces produit est démoniaque.
Répondre - commentaire posté le 14-05-2007 à 13:45:15

cargil82 : Je trouve assez incongru que certains chrétiens réagissent de cette façon.Il est normal que les chrétiens prennent soin de leur corps,et de leur apparence.Sinon,à quoi ressembleraient-ils? Ceux qui s'y opposent n'ont vraisemblablement rien compris à la parole de Dieu car il n'est écrit nulle part dans la bible que cela est interdit ou démoniaque.Cette manière de voir les choses est complètement erronée. Lorsqu'un enfant de Dieu se présente face à des non-chrétiens dans le but de leur prêcher la bonne nouvelle,il se doit de faire bonne impression,et je pense que cela passe également par l'entretien de son aspect extérieur.Alors,je ne vois vraiment pas en quoi les produits cosmétiques sont dangereux ou devraient être proscrits...
Répondre - commentaire posté le 14-05-2007 à 15:16:16

betty02 : Pour ajouter aux deux préce'dnets commentaires, la Bible nous dit clairement quand nous jeûnons ( Esaie 58) de mettre du parfum sur notre t6ete pour que les hoomes ne voient pas que nous jeûnons, que seul Dieu le sache. Alors là le sujet devrait déjà être clos. Je m'oppose à certains maquillages trop orvocateurs dans l'Eglise, parfois en en regardant certaisn on croit s'être trompés d'endroit, mais l'hygiène est une bonne chose et il faut s'habiller proprement parce qu'on vient comme enfants du roi des rois. Les enfants des rois et présidents sont bien propres n'est-ce pas?
Répondre - commentaire posté le 14-05-2007 à 15:31:04

777gf2004 : J`ai beaucoup de difficulté avec ces assemblées, elle donne des règlements qui ne devraient pas être, nous ne sommes pas des sectes. Je suis d`une assemblée Baptiste, et je suis assuré, que mes frères et soeures seraient de mon avis. Il y a des assemblés qui voient le mal partout, ses assemblées devraient regarder à des vrais problêmes. il faut faire attention à la paile dans l`oeil et la poûtre....... Il faut prier pour de tels assemblées. Que Dieu le Père bénisse cet assembée dans le Saint nom de Jésus. Gerry
Répondre - commentaire posté le 15-05-2007 à 18:27:20

diahi : vous avez parlé d'église baptiste sans dire laquelle de la communauté baptiste. Moi je fait partir d'une communauté baptiste; œuvres et mission précisément. et je crois que cette sœur est aussi de cette communauté vue son choque en découvrant vos produits cosmétiques. Moi par contre je ne suis pas choqué de savoir que vous utilisez des produits cosmétiques, c'est normal et je vous encourage à entretenir votre corps car vous êtes une princesse. toutefois je vous demande de faire très attention car quoique tout soit permit tout n'est pas UTILE 1Cor6: 12. la bible ne vous dira pas de ne pas utiliser tel ou tel produit, mais elle vous enseigne à être un SACRIFICE SUR L'AUTEL DE DIEU Rom12:1-2, tout en discernant toute chose par le renouvèlement de l'intelligence. La raison n'est pas forcement avec la multitude. diahi02@yahoo.fr
Répondre - commentaire posté le 16-02-2009 à 10:48:45

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO