Forum        SUJET    

steevensen : Le Ministère sans l'Appel de Dieu J'aime1
Mis en ligne le : 23-10-2006
Catégorie : Ministère
Bien des gens se reclament Serviteurs de dieu dans mon pays et dans beaucoup d'autres pays du monde. et ceux-ci détournent les brebies dans un spiral de monsenges et de sensations spirituelles sans précédent. A-t besoin de leurs faire la guerre pour recuperer tous ceux qui se trouvent entre leur main?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mathias2 : Ne soyons pas idolâtre sous aucune forme... Nombreux sommes nous qui pensent être un idolâtre c'est de courber devt les images taillées et les adorer. Non, il y a plusieurs ...
Posté le : 23-05-2008 - 7 avis
Krystia : LA PLACE DE LA FEMME DANS L'EGLISE St Paul disait dans ses épîtres que la femme ne doit pas se placer devant les hommes pour enseigner en pleine assemblée. " Est-ce ...
Posté le : 19-05-2010 - 5 avis
augy : DIFFRENCE ENTRE EGLISE ET MINISTERE DE PART LEUR je m escuse pour reprendre la meme preocupation du fait que je n'ai pas été safait de vos reactions. Poour je voulais vous apporte ...
Posté le : 09-07-2009 - 3 avis
ronald : Marchons selon l'esprit non pas la chair... Shalom a tous... Nous vivons dans un monde ou la chair est le maitre mais la bible nous demande de marcher selon l'esprit afin d' ...
Posté le : 17-02-2008 - 6 avis
olikra : les peuples non évangélisés je voulais échanger avec des frères et soeurs sur la mission que le Seigneur nous tous confiée qui est d'aller et de faire de tout ...
Posté le : 07-01-2008 - 1 avis

1
COMMENTAIRE   

Lackson : DIEU vous bennisse je crois qu il ne faut pas se battre pour ses fideles parties car c est quand il va commencer son ministere que ceux qui l ont suivi verront sa capacité car beaucoup se dise appelé mais en realité c est des loups deguisés pour perdre les enfants de DIEU et c est dans leurs pratiques qu on les reconnait le vrai maçon c est au pied du mûr qu on le voit
Répondre - commentaire posté le 02-12-2006

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO