Forum        SUJET    

chériline : chirurgie esthétique J'aime5
Mis en ligne le : 27-05-2007
Catégorie : Affaires de femme
j'ai 22 ans, cela fera bientôt un ans j'ai donné naissance à une magnifique petite fille, après l'accouchement mon ventre est devenu flasque et plein de vergeture , je peux même dire que la peau tombe. Je ne suis pas marié je suis parent isolé. je suis très complexé et je souhaite me faire opérere du ventre enlever le surplus de peau car cela fait vraiment laid. Grâce à Dieu le père de ma fille est revenu vers moi et m'aime comme je suis. mais moi sa me gêne particulièrement. Pensez- vous que c'est un péché devant Dieu?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ALYDA : votre avis m'intéresse Bonjour à toutes, Que feriez vous si votre mari a eu une enfant dehors et que vous etes mariés il y a moins de 2 ans. P.S. Nous av ...
Posté le : 05-10-2009 - 6 avis
fabien4 : LE FEMINISME Bonjour, Je veux en bref dire quelque chose sur ce qui conserne le feminisme afin d'aider nos femmes et nos filles chrétiennes. En ...
Posté le : 12-01-2008 - 2 avis
newstienet : newstienet a hit freelancers swear by exercises — washing your face, putting on real garments and placing smartphone boundaries — and those r ...
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
mathias2 : Une question pertinente à savoir Ma famille trace ses déscendances d'afrique bien que né en Amérique je me considère comme AfricanoAmerican.Je suis en outre étrang ...
Posté le : 08-02-2009 - 23 avis
NICOLE : DIEU geuris les coeurs brisers je vis avec un homme qui a un problemme de boisson il se detruit et poutant il a accepter jesus dans sa vie mais moi je crois ...
Posté le : 21-11-2006 - 6 avis

5
COMMENTAIRE S   

leah : Salut Chériline! La chirurgie esthétique n´est en aucun cas un péché.Si tu te sens mal avec ton ventre flasque( ce qui est parfaitement comprehensible) et qu´il ya un moyen de le rendre plus agréable a regarder alors vas-y! be blessed!
Répondre - commentaire posté le 27-05-2007 à 21:24:38

curieuse : ma petite chérie, c'est loin d'être un péché d'utiliser la chirurgie esthétique! Mais, je me pose des questions : si à 22 ans tu te mets déjà à modifier ton apparance, tu risques de le regretter! C'est un acte chirurgical très lourd que tu envisages! sois bien prudente! D'abord ça coùute très cher, et ensuite la peau n'est pas élastique à l'infini! Tu auras d'autres enfants, et alors? Là tu seras bien ennuyée avec ta peau qui ne pourra pas se tendre sur ton ventre bien rond de femme enceinte! c'est ce que tu veux vraiment? A ton âge, je te conseille de faire de la gym tonique, de la marche, du velo, de la natation, d'utiliser toutes les crèmes possibles et imaginables, de sourire à la vie, de profiter de ton bébé, et d'oublier ton ventre flasque! Dans 10 ans et 2 autres enfants, bien mignons et plein de vie, alors tu pourras songer à te refaire une beauté de rêve! Allez, courage, mon petit! Nous avons toutes des complexes, qui pour une chose ,qui pour une autre, le nez, la bouche, les
Répondre - commentaire posté le 27-05-2007 à 23:39:56

Yédi : Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec Curieuse ; il faut savoir s'accepter telle qu'on est et bânir les complexes, ça nous pourrit la vie ! L'important est de se sentir bien dans sa peau et que notre homme également nous aime comme ça. Tu sais, moi je n'ai pas d'enfant et j'en souffre beaucoup. Je ferai tout mon possible pour en avoir même si pour cela mon ventre doit être flasque. Et je peux t'assurer que beaucoup sont dans mon cas. Alors, ne perds pas le temps à regarder comment est devenu ton ventre mais réjouis-toi en voyant le merveilleux être qui en est sorti. Ma mère a une large cicatrice sur le ventre due à une césarienne en mettant au monde mon frère, elle avait failli y laisser sa vie. jamais elle n'a regardé son ventre et s'est plaint mais plutôt avec un sourire, elle dit à mon frère : "Regarde d'où tu es sorti". Bénis Dieu, ma soeur, pour ton ventre et commence à l'aimer comme tel, tu verras que tu te sentiras mieux. Que Dieu te bénisse par ces paroles. Ta soeur Yédi
Répondre - commentaire posté le 29-05-2007 à 07:22:05

samira : Salut ma chere amie. La chirurgies n'est pas un peche, il le devient quand il est teinte de vanite et d'orgueil plutot que d'utilite. Je ne pense pas que la chirurgie soit toutefois la solution dans ton cas. Tu vois en fait ce qui arrive ici c'est que tes muscles absominaux se sont etires durant la grossesse et quand est venu le temps de l'accouchement les muscles ont retrecis mais pas la peau. Je te conseille alors 3 choses: 1-Hydratation 2-Abdominaux 3-une gaine 1-Pommade, pommade et pommade. Il faut vraiment mettre de la lotion hydratante sur cette partie en massant energiquement pour rendre la peau plus souple, mais aussi pour activer la circulation sanguine et forcer la peau a reprendre plus de tonus. 2-Les abdos c'est tres tres necessaire, parce que ca force tes muscles a se gorger et se solidifier. Plus ton vendre est ferme, plus la peau va avoir tendance a s'agripper a tes muscles, alors tu veras qu'elle sera moins flasque. 3-Une gaine. Je te conseille tres fortement d'en mettr
Répondre - commentaire posté le 13-07-2007 à 23:54:45

passi2050 : ma soeur j aimerai ke nous aprenon a nou accepter tel ke nou soe.je croi pa vraiment que la chirurgie esthetique glorifie le sgr .que dira tu de cel ki non pa d enfan et ki on plein de vergetur sur le cor et des poitrines affaisé el devrai se tuer ou koi?........soi beni et le sgr t aime tel ke tu es
Répondre - commentaire posté le 14-04-2009 à 15:52:52

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO