Forum        SUJET    

emmaursula : COMMENT ETRE BAPTISER DU SAINT ESPRIT? J'aime1
Mis en ligne le : 30-05-2007
Catégorie : Ministère
j'aimerai avoir le baptéme du SAINT ESPRIT parce que je crois que sans le SAINT esprit nous ne sommes rien j'aimerai que vous m'exorter sur le bapteme du SAINT ESPRIT MERCI
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
israe : JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT DEVENIR UNE FEMME DE PRIERE. UNE FEMME D'ESPRIT ET DE FEU ...
Posté le : 16-04-2009 - 15 avis
esperenza : ENSEMBLE POUR LES CHRETIENS D'ALGERIE bjr biens aimés! ci joint un message que je transfère: Pour ceux qui sont dans la région parisienne, je vous donne rendez vous po ...
Posté le : 10-06-2008 - 3 avis
damic : La multiplication des églises est-elle bonne? La multiplication des églises aujourd'hui est un mal necessaire pour le peuple que nous sommes. néanmoins faisons attention aux fa ...
Posté le : 30-07-2008 - 0 avis
chrisvie : EST CE QU'UNE FEMME A LE DROIT A LA CHAIR? je vous salut tous dans le nom de notre sauveur jésus-christ. je voulais savoir ci c'est possible q'une femme soit a la chair (prè ...
Posté le : 29-02-2008 - 12 avis
Anointed : HORS DE L'ISLAM Par Christopher ALAM - Éditions Sénevé, BP 50, CH 3608 Thoune -------------------------------------------------------------------- ...
Posté le : 11-01-2008 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

Anointed : Hello Emmaursula, Tu peux ecouter les enseignement d'Oliver Derain et de Tim Kilstrom sur www.enseignemoi.com sur le Saint Esprit. Tu peux aussi recevoir ce bapteme a travers quelqu'un qui a deja ete baptise du Saint Esprit et qui manifeste les fruits de l'Esprit. Galates 5:22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance ; Tu peux aussi prier et recevoir le Saint Esprit avec foi si tu ne doutes pas. Actes 4:31 Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla ; ils furent tous remplis du Saint Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance. [...]
Répondre - commentaire posté le 30-05-2007 à 13:25:04

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO