Forum        SUJET    

alloueke : redemption J'aime1
Mis en ligne le : 29-11-2006
Catégorie : La Bible
Qu’est-ce que la « rédemption » ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
dapmes : le salut et les récompenses le salut est un don gratuit de Dieu par le moyen de la foi. mais les récompenses se méritent par la fidélité au service de Dieu. ...
Posté le : 24/06/2016 - 1 avis
akhaz : LIVRE D'HISTOIRE bsr frères et soeurs, je voudrais vous soumettre une préoccupation pour avis. La bible est-elle un livre d'histoires comme le pens ...
Posté le : 21-08-2010 - 5 avis
Anointed : Pourquoi Jesus a t'il change le nom de certains de ces disciples? Merci bien. Soyez benis ...
Posté le : 23-11-2007 - 1 avis
Tha truth : QUAND SATAN TENTE JESUS-CHRIST "QUAND SATAN TENTE JESUS-CHRIST" C'est le nouvel enseignement posté sur:laparolededieusanscompromis.skynetblogs.be/ rubrique ensei ...
Posté le : 29-05-2013 - 72 avis
thundersto : Marion Branham, bien plus présent dans nos mileux évangélique que nous pouvont le penser ou imaginer. Shalom a tous Dans mes recherches concernant Marion Branham j`ai découvert que son influence s`est infiltré partout dans nos milie ...
Posté le : 13-01-2009 - 14 avis

1
COMMENTAIRE   

kamen : Dans le mot rédemption , nous avons rachat. Dans l'ancien testament nous trouvons beaucoup d'exemples de personnes qui avaient droit de rachat sur des objets, des biens et des hommes autrement dit payer ce que l'autre était incapable de payer . Tout ceci était une figure ou si vous le voulez une image de la rédemption eternelle que jésus nous a donnés .Nous qui étions liés et condamnés par la loi de Moïse avons avons étés rachétés une fois pour toute par le sacrifice parfait (Baptême, croix, résurrection ) de Jésus. (Hébreux 10 :10 -14).Notre dette a été éffacée pour toujours et par notre foi en ce sacrifice nous n'avons plus de péchés .
Répondre - commentaire posté le 29-11-2006

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO