Forum        SUJET    

ices : la consecration du chretien J'aime1
Mis en ligne le : 04-06-2007
Catégorie : La Bible
j'aimerais en savoir plus sur la consecration
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jmazz : Mathieu chapitre 15 verset 24!!!!sérieusement je nai rien pijer!!!!!!!!!!!!! Le verset dit que (c'est Jésus qui parle einh) Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israel...j'avoue que j'ai r ...
Posté le : 17-12-2008 - 0 avis
tatu : La plénitude de la divinité de Jésus-Christ Entre les multiples confessions de foi, les pratiques chrétiennes des églises et les déclarations des saintes écritures, le Seigne ...
Posté le : 14-01-2008 - 1 avis
Tha truth : QUAND SATAN TENTE JESUS-CHRIST "QUAND SATAN TENTE JESUS-CHRIST" C'est le nouvel enseignement posté sur:laparolededieusanscompromis.skynetblogs.be/ rubrique ensei ...
Posté le : 29-05-2013 - 72 avis
lamdio : Le chrétien et les sports de haut niveau(karaté, boxe,judo) pensez-vous qu'à un certain niveau élévé de la pratique de la boxe du judo etc,un chrétien peut s'adonner sans flirter avec le mys ...
Posté le : 19-06-2008 - 3 avis
JeanREVE : LA PAROLE DE DIEU ? LA PAROLE DE DIEU, Est-elle Celle de Dieu, Dieu qui parle et à qui il faut obéir... ou bien un livre racontant une histoire et le ...
Posté le : 29-07-2008 - 9 avis

1
COMMENTAIRE   

ELVIRA : Bonjour Ices . La concecration est tellement simple a espliker mais surtout difficile a executer .Dans le sens ou, c est la vie la plus complexe a vivre. je vais donc te resumer kes ke la concecration. Lorsque qu une personne arrive a Christ donc ,donne sa vie au Seigneur, elle doit se laisser completement guider par le Seineur. Le chretien doit vivre dans la Parole et etre fidele a son assemblee. Il a le devoir de nourrir son ame c est a dire de s instruire par le biais des enseignement donner. Il dois aussi ,faire des recherche par ces propre moyens Dieu apprecie cela. La concecration demande au chretien du temps pour le Seigneur, dans la priere le jeune , la meditation de la Parole. Une tres importante a savoir tout enfants de Dieu est appeller a un service qui differe selon ce que Dieu a prevu avnt ta naissance. Donc si tu ne connais pas le ministere auquel Dieu t appelle justement c est le moment de mettre cela en priere, il te guidera lui mm.Pour finir sans rentrer dans les detai
Répondre - commentaire posté le 09-06-2007 à 06:52:10

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO