Forum        SUJET    

rebeca : une préocupation J'aime3
Mis en ligne le : 06-06-2007
etant fiancé pourions avoir des petits calin entre partenaire?par ceke d'autre on pour habitude de dire ke ca ne faire svp g veux une explication merci.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
habacuc : le secret de l'exaucement je viens par ce message te révéler les mystères de l’offrande. Je dis mystère parce qu’il y a quelque chose de caché dans les offr ...
Posté le : 02-11-2007 - 3 avis
mamanboni : la dote slt frère et soeur en christ.votre avis m'intérresse. que pensez vous de la dote.est biblique ou pas.et que pensez vous aussi des ...
Posté le : 19-02-2013 - 3 avis
alex : fiançaille combattu c'est un défis voir un énorme défis de ma part pour relaté ce sujet , je suis chrétien, j'ai connu une fille sur site chrétien, el ...
Posté le : 22-01-2009 - 7 avis
20keur01 : pourquoi les jeunes chretiens n'arrivent pas à entretenir une relation durable? aujourd'hui, bon nombre de jeunes chretiens ont du mal à garder de maniere durables leur relation amoureuese (fiançailles) . Surto ...
Posté le : 06-05-2008 - 7 avis
djahappi77 : rupture d'une fiançaille Selon la Parole de notre SEIGNEUR JESUS CHRIST, peut-on rompe une fiançaille? ...
Posté le : 25-03-2009 - 6 avis

3
COMMENTAIRE S   

elvira : Bnjour Rebeca je pense que la derniere phrase que tu voulais ecrire etait ''ca ne fait rien ''ou un truc comme ca.Bon ba en fait les calins ont une definition differente selon les personnes si vous voulez vous prendre dans les bras il n ya rien de mal c normal vous vous aimez mais les baisers efforcons nous d eviter comme je l ai deja dis dans une rebrique differente tant que l on est pas marier devant les autorites de ce monde et l autorite divine c est a dire le Seigneur nos corp appartiennent toujours au Seigneur .Puisque le corps est composer de plusieurs membres dont la bouche inclu LOL elle n appartient pas ton fiance ni sa bouche ne t appartient c est difficile surtout lorsqu on amoureux reciproquement mais c est comme ca. Sois benis ma soeur si jamais ta question etais un pe mal ecrite essay de l ameliorer
Répondre - commentaire posté le 06-06-2007 à 23:33:10

dridro : Ma soeur si j'ai un conseil a te donner .... devant tout le monde je ne pense pas que les calins et les embrassades soient bons cela pourraient être une occasion de chute pour les faibles et il y aussi notre témoignage devant le monde allé courage ma soeur si je né pas été tré clair fais signe
Répondre - commentaire posté le 07-06-2007 à 02:59:39

peter3 : salut à toi ma bien-aimée il faut faire très attentions avec les calins qui lorsqu'on est fiancé(e) doivent garder certaines limites et restritions pour conserver sa pureté sexuelle,eviter de te mettre dans une position delicate où la sensualité affective;les pulsions sexuelles sont stimulées car cela peut conduire au manque de controle avec les actions calines osées;souvent l'attirance des corps,l'attrait physique peut juste avoir besoin d'un geste etincelle pour allumer le feu de la volupté sexuelle et l'irréparable est vite dans la flamme de l'action ;ton corps est le temple du Saint-Esprit et comme tel connaissant tes faiblesses il faut eviter à tout prix d'eveiller les sens du desir charnel à assouvir le diable est très subtile;gardes- toi pure et chaste jusqu'au mariage qui est une benediction de l'Eternel.fais -moi part de la suite Peter fraternellement en Christ
Répondre - commentaire posté le 21-07-2007 à 02:26:22

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO