|
samira :
Comme Bless, mon fiance aussi ne vit pas la porte a cote. Le temps des fiancailles doit etre mis a profit pour ameliorer les outils de communications, et a debatre de questions vitales pour un couple chretien tels la foi, l'education des enfants, les finances, les attentes des uns et des autres dans la vie de couple etc.... je te conseigne ma soeur de faire un examen de ta disposition par rapport a t'on fiance. Es-tu frustre par son manque de communication? Son manque d'Amour, de passion? Si oui, ecoute les seminaires du pasteur Yvan castanou sur le mariage sur le site de Enseignemoi.com. Depuis ces seminaires j'ai compris que mon fiance ne m'appartenais pas encore et que Seul Dieu est son maitre. Pour avoir de l"amour, il faut semer de l'Amour, pour avoir une meilleur communication il faut apprendre a minimiser et liberer son coeur de l'amertume. Oublies pas ma soeur, l"amour est patient, et il ne garde pas rencune, il ne voit jamais le mal dans les intentions de l'autre........au con
|
Répondre - commentaire posté le 14-07-2007 à 00:54:22
|
|