Forum        SUJET    

Coula : Comment se comporter avec l'un des enfants qui a battu sa mère ? J'aime3
Mis en ligne le : 09-06-2007
1- A votre absence votre jeune enfnat de 15 ans se dispute avec sa mère et lui porte des coups violents. 2- Quel sera votre comportement à tenir à l'égard de cet enfant? 3- Devrais-je le battre aussi? 4- Devrais-je le mettre dehors sans oublier qu'il n'a de lieu ou partir? 5- Devrais-je le punir et quel genre de punition lui affliger? 6- Devrais-je l'informer le pasteur et les responsables chargés de l'encadrement de la jeunesse ou la communauté? 7- Devrais-je convoquer une reunion de famille restreinte ou élargie à toute la famille ? 8- Comment consoler ma femme? 9- Comment me comporter avec mon enfant pour ne pas le traumatiser le reste de sa vie? 10- Quel genre d'approche avoir avec mon enfant?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jmazz : Unité de la foi J'ai été attiré par ce groupe de mot dans Ephésiens 4 v 13 et je ne comprends pas ce que Paul a voulu dire par la.C'est quoi l'uni ...
Posté le : 14-07-2011 - 17 avis
KADJIROS : DIEU Bonjour frères et soeurs. Je voudrais avoir votre point de vue sur cette question : Que signifie DIEU? Soyez bénis au nom de mon D ...
Posté le : 30-09-2009 - 5 avis
Crystelle : Le salut Peut on perdre le salut? pour quelqu'un qui a confessé de sa bouche et qui a cru en son coeur que Jésus est son Seigneur et sonSau ...
Posté le : 08-10-2009 - 14 avis
zilo : societe Est-ce que un chretien peut-il faire des campagnes electorales pour son candiat? ...
Posté le : 02-06-2009 - 3 avis
tototp : Un agreable jeune que Dieu veut Esaïe 58 : 6 Voici le jeûne auquel je prends plaisir: Détache les chaînes de la méchanceté, Dénoue les liens de la servitude, ...
Posté le : 03/08/2014 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

lamure : je pense qu'il faut en parle avec votre pasteur . que dieu vous benise
Répondre - commentaire posté le 10-06-2007 à 16:28:06

danyboy : Bonjour mon ami il est évident que vous manquer de fermeter et aussi je vous invite a mettre vos culotte {{{ Vous manquer de fermeter envers votre fils}}} dite lui que son comportement est inaceptable et que vous ne tolérer sous aucun prétexte ce comportement inadmisible. sur ce domaine vous devez agir comme chef du foyer et voir a imposer le respect a tout les membres de la famille et surtout la protection de votre épouse . Que Dieu vous Bénisse.
Répondre - commentaire posté le 10-06-2007 à 17:02:57

Anointed : En tant que chef de famille mon frere, tu dois exercer ton autorite. Ton enfant a besoin de comprendre que cet acte est inexcusable. Non seulement il doit s'excuser aupres de sa mere mais aupres de toute la famille. Tu dois l'emmener a comprendre que la violence ne resoud rien et vraiment chercher a comprendre l'origine de sa colere. Il est plein de rage et il y a une explication pour cela. Un enfant a de l'amour pour sa mere, un enfant ne peut et ne doit jamais lever la main sur ses parents. La bible dit que l'enfant qui fait cela est maudit de Dieu. Il doit demander pardon a Dieu pour cet acte et se repentir veritablement. Il faut prier et jeuner et demander a Dieu de retablir l'amour et la paix dans ton foyer. Cet incident peut avoir deux volees, Il peut vous rapprocher comme famille si vous profitez de cette occasion pour chercher a resoudre tous les petits problemes avec de l'amour et il peut aussi etre causer une fracture irreparable au sein de la famille. Je dirai la premiere de
Répondre - commentaire posté le 11-06-2007 à 15:37:06

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO