Forum        SUJET    

chretien25 : FAIRE DE L’ETERNEL TES DELICES ET IL TE DONNERA CE QUE TON CŒUR DESIRE J'aime3
Mis en ligne le : 30-11- 2006
Catégorie : Enseignements
Il est bien écrire { Faire de l’éternel tes délices et il te donnera ce que ton

cœur désire } Qu’est ce qu’un délice ? Un délice c’est un plaisir qui ravit , transporte ,

c’est quelque chose de précieux , quelque chose qu’on aime , quelque chose que nous désirons

de tout cœur , quelque chose que nous désirons ardemment. Cette parole ne nous dit pas , faire

de ton mari ou de ta femme tes délices , non , cette parole ne nous dit pas , faire de ton

travail , de ta société , de ta voiture ou de tes nombreux copines tes délices , non , mais

cette parole nous dit de faire de l’éternel nos délices , cette parole nous dit de faire de

l’éternel la chose la plus précieuse que nous possédons , cette parole nous dit de faire de

christ la seule personne qu’on aime le plus au monde et la seule personne pour laquelle nous

sommes prêt a mourir . cette parole nous dit encore de faire de jésus la seule chose qui nous

tient le plus a cœur Bien souvent , nous être humain , prenons pour délice notre belle voiture

, notre belle maison , notre portable dernier cri et pour lesquels nous sommes prêt a tuer la

première personne qui oserait venir nous le dérober . Bien souvent nous être humain , prenons

pour délice des hommes , des femmes sur lesquels nous reposons tous nos espoirs . Mais très

vite nous ne faisons qu’accumuler déception sur déception , illusion sur illusion . Mais la

parole du Seigneur est claire , nette et précise Faire de l’éternel tes délices et il te

donnera ce que ton cœur désire Faire de l’éternel ta force , ton espoir , Faire de l’éternel

ton plat préfère Faire de l’éternel ce que tu désire ardemment Faire de l’éternel ce que tu

aime de tout ton cœur , de tout ton ame afin que lui l’éternel te donne tout ce dont tu as

besoin , tout ce dont ton cœur désire , tout ce dont tu aimerai avoir ou posséder Observons là

, la condition préétablie , faire de l’éternel tes délices afin que lui ton Dieu te donne ce

que tu désire C’est a dire tu ne peux rentrer en possession de ta richesse , de tes

bénédictions , de ta prospérité que si l’éternel ton Dieu est tes délices Voici la porte

d’entrée pour accéder a tout ce dont tu désire Tu veux un mari ? tu veux une femme ? tu veux

des enfants ? tu veux un travail ? tu veux une voiture ? tu veux un portable ? tout ce dont tu

désire , tout , tout et tout sans exception Alors voici la porte d’entrée afin de posséder

tout ce dont tu désire Arrêtons d’être incrédule , arrêtons de placer notre confiance en un

homme ou une femme ( même si c’est notre pasteur , car n’oublions pas qu’ils sont des hommes

comme nous et que ce qu’ils sont ce n’est que pas grâce ) Arrêtons de nous reposer sur nos

parents terrestre , sur nos tantes , oncles , sur nos amis car tous peuvent nous décevoir .

Mais reposons nous sur l’éternel car lui seul ne decoit jamais et lui seul est capable de te

donner tout ce que ton cœur désire Appuyons nous sur Jésus car c’est lui notre seule force

Faire de l’éternel tes délices , doit nous conduire a marcher non selon les hommes mais selon

Dieu et uniquement Dieu Faire de l’éternel tes délices , doit nous conduire a marcher non

selon les conseils de papa et maman mais selon les conseils de notre Seigneur Faire de

l’éternel tes délices , doit nous conduit a marcher non selon les blablas et les bels paroles

de tes connaissances mais uniquement selon la puissance de Dieu ( sa parole ) Faire de

l’éternel tes délices et rentre maintenant en possession de ton héritage Faire de l’éternel

tes délices et reçois maintenant tes bénédictions , ta richesse , ta prospérité au nom

puissant de jésus Prière :Seigneur , la gloire , la puissance et la règne sont a toi . je te

prie d’enseigner ton peuple afin que les yeux s’ouvrent et afin qu’il soit affranchir Seigneur

que cet enseignement produise des fruits digne de ta personne dans la vie de mes frères et

sœurs , et je te prie de les accorder tout ce que leur cœur désire Toi seul seigneur connaît

les attentes et les désires de chacun alors j’invoque ta puissance dans leur vie Merci de ton

règne , de ta puissance et de ta gloire et inonde leur de toi Au nom de jésus amen
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

3
COMMENTAIRE S   

HERITIERE : Intéressant comme enseignement mais il serait préférable de transférer cet enseignement dans la rubrique enseignement. Que DIEU vous bénisse et vous inspire d'avantage. Effectivenemt "fait de l'Eternel tes délices" est plus qu'un enseignement dans le sens où notre père céleste est le créateur de l'univers c'est lui qui a créé tout ce qui nous entoure y compris nous les Hommes. Donc si DIEU veut tout détruire en une fraction de seconde il le fera et le réparera également à la même seconde. En effet, l'orsque nous avons JESUS nous avons tout car il est le DIEU de l'or et de l'argent, le monde avec tout ce qui y contient lui appartien. Il a dit dans sa parôle "aussi mauvais que vous êtes si votre enfant vous demande du pain serai vous capable de lui tendre de la pierre à la place ? à plus forte raison notre père céleste qui est remplie de bonté" et en plus il a également dit "même si une mère abandonne son enfant moi l'Eternel je te t'oublierai jamais".C'est pourquoi il est très important
Répondre - commentaire posté le 30-11-2006

TRESORIA : cet enseignemem grandi ma foi en Dieu et me donne d me reposer sur lui seul
Répondre - commentaire posté le 30-11-2006

gilou : Comme mon pasteur a l'habitude de dire : Faut pas, mal interprete ce verset. Si ton coeur desire une deuxieme femme ou homme dans ta vie ... sa tu peut attendre eternellement et tu n'auras jamais...cette grace de l'Eternel...
Répondre - commentaire posté le 02-12-2006

LIRE AUSSI    
JEAMIC : Les Caractéristiques du Messager du Salut
Posté le : 09-12-2006 - 1 avis
jesusvie : l eau benite cette eau mystique
Posté le : 08-12-2006 - 2 avis
jesusvie : grande fatigue les soirs attention !
Posté le : 08-12-2006 - 1 avis
AMADEUS : afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux
Posté le : 08-12-2006 - 0 avis
chretien25 : Confie-toi en JESUS
Posté le : 05-12-2006 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO