|
|
|
chretien25 :
FAIRE DE L’ETERNEL TES DELICES ET IL TE DONNERA
CE QUE TON CŒUR DESIRE
 3
Mis en ligne le : 30-11-
2006 |
|
|
|
|
Il est bien écrire { Faire de l’éternel tes délices et il te donnera ce que ton
cœur désire } Qu’est ce qu’un délice ? Un délice c’est un plaisir qui ravit , transporte ,
c’est quelque chose de précieux , quelque chose qu’on aime , quelque chose que nous désirons
de tout cœur , quelque chose que nous désirons ardemment. Cette parole ne nous dit pas , faire
de ton mari ou de ta femme tes délices , non , cette parole ne nous dit pas , faire de ton
travail , de ta société , de ta voiture ou de tes nombreux copines tes délices , non , mais
cette parole nous dit de faire de l’éternel nos délices , cette parole nous dit de faire de
l’éternel la chose la plus précieuse que nous possédons , cette parole nous dit de faire de
christ la seule personne qu’on aime le plus au monde et la seule personne pour laquelle nous
sommes prêt a mourir . cette parole nous dit encore de faire de jésus la seule chose qui nous
tient le plus a cœur Bien souvent , nous être humain , prenons pour délice notre belle voiture
, notre belle maison , notre portable dernier cri et pour lesquels nous sommes prêt a tuer la
première personne qui oserait venir nous le dérober . Bien souvent nous être humain , prenons
pour délice des hommes , des femmes sur lesquels nous reposons tous nos espoirs . Mais très
vite nous ne faisons qu’accumuler déception sur déception , illusion sur illusion . Mais la
parole du Seigneur est claire , nette et précise Faire de l’éternel tes délices et il te
donnera ce que ton cœur désire Faire de l’éternel ta force , ton espoir , Faire de l’éternel
ton plat préfère Faire de l’éternel ce que tu désire ardemment Faire de l’éternel ce que tu
aime de tout ton cœur , de tout ton ame afin que lui l’éternel te donne tout ce dont tu as
besoin , tout ce dont ton cœur désire , tout ce dont tu aimerai avoir ou posséder Observons là
, la condition préétablie , faire de l’éternel tes délices afin que lui ton Dieu te donne ce
que tu désire C’est a dire tu ne peux rentrer en possession de ta richesse , de tes
bénédictions , de ta prospérité que si l’éternel ton Dieu est tes délices Voici la porte
d’entrée pour accéder a tout ce dont tu désire Tu veux un mari ? tu veux une femme ? tu veux
des enfants ? tu veux un travail ? tu veux une voiture ? tu veux un portable ? tout ce dont tu
désire , tout , tout et tout sans exception Alors voici la porte d’entrée afin de posséder
tout ce dont tu désire Arrêtons d’être incrédule , arrêtons de placer notre confiance en un
homme ou une femme ( même si c’est notre pasteur , car n’oublions pas qu’ils sont des hommes
comme nous et que ce qu’ils sont ce n’est que pas grâce ) Arrêtons de nous reposer sur nos
parents terrestre , sur nos tantes , oncles , sur nos amis car tous peuvent nous décevoir .
Mais reposons nous sur l’éternel car lui seul ne decoit jamais et lui seul est capable de te
donner tout ce que ton cœur désire Appuyons nous sur Jésus car c’est lui notre seule force
Faire de l’éternel tes délices , doit nous conduire a marcher non selon les hommes mais selon
Dieu et uniquement Dieu Faire de l’éternel tes délices , doit nous conduire a marcher non
selon les conseils de papa et maman mais selon les conseils de notre Seigneur Faire de
l’éternel tes délices , doit nous conduit a marcher non selon les blablas et les bels paroles
de tes connaissances mais uniquement selon la puissance de Dieu ( sa parole ) Faire de
l’éternel tes délices et rentre maintenant en possession de ton héritage Faire de l’éternel
tes délices et reçois maintenant tes bénédictions , ta richesse , ta prospérité au nom
puissant de jésus Prière :Seigneur , la gloire , la puissance et la règne sont a toi . je te
prie d’enseigner ton peuple afin que les yeux s’ouvrent et afin qu’il soit affranchir Seigneur
que cet enseignement produise des fruits digne de ta personne dans la vie de mes frères et
sœurs , et je te prie de les accorder tout ce que leur cœur désire Toi seul seigneur connaît
les attentes et les désires de chacun alors j’invoque ta puissance dans leur vie Merci de ton
règne , de ta puissance et de ta gloire et inonde leur de toi Au nom de jésus amen |
|
|
Avis |
 3
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
3 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
|
|
|
HERITIERE :
Intéressant comme enseignement mais il serait préférable de transférer cet enseignement dans la rubrique enseignement. Que DIEU vous bénisse et vous inspire d'avantage. Effectivenemt "fait de l'Eternel tes délices" est plus qu'un enseignement dans le sens où notre père céleste est le créateur de l'univers c'est lui qui a créé tout ce qui nous entoure y compris nous les Hommes. Donc si DIEU veut tout détruire en une fraction de seconde il le fera et le réparera également à la même seconde. En effet, l'orsque nous avons JESUS nous avons tout car il est le DIEU de l'or et de l'argent, le monde avec tout ce qui y contient lui appartien. Il a dit dans sa parôle "aussi mauvais que vous êtes si votre enfant vous demande du pain serai vous capable de lui tendre de la pierre à la place ? à plus forte raison notre père céleste qui est remplie de bonté" et en plus il a également dit "même si une mère abandonne son enfant moi l'Eternel je te t'oublierai jamais".C'est pourquoi il est très important
|
Répondre - commentaire posté le 30-11-2006
|
|
|
|
|
TRESORIA :
cet enseignemem grandi ma foi en Dieu et me donne d me reposer sur lui seul
|
Répondre - commentaire posté le 30-11-2006
|
|
|
|
|
gilou :
Comme mon pasteur a l'habitude de dire : Faut pas, mal interprete ce verset. Si ton coeur desire une deuxieme femme ou homme dans ta vie ... sa tu peut attendre eternellement et tu n'auras jamais...cette grace de l'Eternel...
|
Répondre - commentaire posté le 02-12-2006
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|