Forum        SUJET    

francky7 : la jeunesse et le défi de ce siècle J'aime2
Mis en ligne le : 22-06-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
Nous sommes au temps de la manifestation de l'esprit de Dieu.Un temps auquel l'esprit de DIEU veut se faire voir à travers la jeunesse.Cependant la jeunesse chrétienne s' interesse de plus en plus à la volupté, il faut donc à mon avis que cette jeunesse prenne de plus en plus conscience de cette grace que DIEU à disposer pour elle d'ou le défi de ce siècle qui est de gagner de plus en plus d'ames à notre Seigneur.Pour moi le défi de ce siècle pour la jeunesse chrétienne est de rentrer dans une consécration totale afin d'experimenter la gloire de la seconde maison selon AGGEE2:9
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Danmo : L'ONCTION On attend partout, il a l'onction, il est sous l'onction et bien d'autres expressions semblables. Ce qui nous amène à cette questi ...
Posté le : 26-03-2008 - 4 avis
jean/66 : Obeir aux parents? Enfants, obéissez à vos parents en union avec le Seigneur. — Éph. 6:1. Voila le conseil de l'apôtre Paul. Enfants, tant que vous ê ...
Posté le : 17-05-2012 - 1 avis
francky7 : né (e) pour briller Pour certaines personnes la vie est un échec total étant donné que leur vie est parsemée d’embûche.L a vie n'est pas la résultante ...
Posté le : 15-11-2010 - 4 avis
koginano : LA PIRATERIE Aujourd 'hui de plus en plus ,les oeuvres artistiques sont piratées et malheureusement les Chretiens ne sont pas en marge de ce f ...
Posté le : 16-05-2007 - 2 avis
ministry2 : La realité en face de la verité Bonjour a tous Nous étions dans nos campagne d’évangélisation porte à porte et nous avions frappé a une porte et une jeune fille c ...
Posté le : 23-11-2010 - 13 avis

2
COMMENTAIRE S   

kikou : shalom mon frère ! j'ai 14 ans et grace à Dieu j'ai pu prendre conscience que Dieu s'interessait à moi ! je le glorifie pour cela ! oui c'est vrai que certains chrétiens ne font pa attention a ce qu'ils font surtout en ce moment et la fin du monde est proche ! les jeunes d'aujopurd'hui s'interesse plutot à des choses que Dieu ne supporte pas ce qui les éloigne de la parole du Seigneur et de Dieu ainsi que de son amour ! c'est très dangereux pour eux mais il y en a qui ne comprenne pas la gravité des faits malheuresement ! j'éspère qu'un grand nombre de personne sera sauvé ! pour cela je prie le Seigneur ! mais ce qu'il faut faire c'est de leur parler de l'amour de Dieu, de la mort du Christ pr nos nombreux péchés ect .... moi c lorske g compris l'amour de Dieu que j'ai pris conscience de la gravité des faits parce qu'avant Dieu représentais la colère que l'amour mais maintenant je sais que mon père m'aime et qu'il aime tout ceux qui le cherchent ! a certaines personnes je leur parle du
Répondre - commentaire posté le 22-06-2007 à 18:48:53

Gerty : Kikou, je suis vraiment touchée par ta jeunesse, par ce que je viens de lire. Je ne peux dire qu'une chose: Dieu est merveilleux, et son désir secret, son désir profond, est que tous soient sauvés.Beaucoup de jeunes ne songent justement qu'à profiter de cette vie terrestre, accumulant des biens périssables, subissant les conséquences comme le VIH/SIDA. des grossesses indésirées... Par contre, beaucoup aussi suivent cette voie par ignorance. Puissons-nous parler de l'Evangile à nos cadets/cadettes, nos amies/amis, même les plus grands. Que nos vies soient des parfums de bonne odeur pour le Dieu très haut. Surtout, prions pour le salut des jeunes.
Répondre - commentaire posté le 22-06-2007 à 22:38:42

LIRE AUSSI    
anttone : anttone
Posté le : 15/10/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO