|
|
|
blanchea :
"D&G" Signe de l'homosexualité
 3
Mis en ligne le : 25-06-2007 |
|
|
|
|
Sachant que la marque "D&G" représente Dolce et Gabana premier couple homosexuel est-il normal qu'un chrétien revêtent des articles ayant cette marque? est-ce une manière d'encourager l'homosexualité? qu'en pensez-vous? merci de nous édifier au ravers de vos réponses. |
|
|
Avis |
 3
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
Danmo :
Le réel méssage de la croix
Les bénédictions matérielles sont mis au devant dans nos tentatives de ramener au Seigneur nos frères égarés. Chrétiens faison att ...
Posté le : 07-12-2009 -
7 avis
|
|
|
|
evangile01 :
La consience
Nous somme parfois des jeunes de peut de maturité , mais nous somme des personnes ambieuse. En effet ses ambission sont tres negat ...
Posté le : 13-01-2011 -
0 avis
|
|
|
|
dackiza :
les oubliés de l'Eglise
shalom à tous frères et soeurs en Christ! En réalité,cette catégorie de la population est beaucoup oubliée surtout dans l'Eglise.v ...
Posté le : 22-05-2008 -
5 avis
|
|
|
|
jflau :
les frequentations du chretien
Comment expliquer à la lumiere des ecritures que frequenter les les fetes et danser les musiques du monde ne sont pas dignes d'un ...
Posté le : 20-04-2007 -
3 avis
|
|
|
|
Idelphia :
Comment faire ?
Bonjour , je suis une adolescente et je ne suis qu'en 4 ème . J'ai une copine à moi que j'aime énormément . Elle est païenne , je ...
Posté le : 09-01-2012 -
6 avis
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
3 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
apocalyps :
salut bien-aimés, un vrai enfant de Dieu doit fuir une telle abomination. nous devons nous méfier de tout ce qu'on appele griffes. les exemples comme D&G sont de grandes incantations qui poussent parfois les gens qui les portent dans l'impudicité et l'homosexualité. l'enfant de Dieu doit fuir les griffes à mon humble avis. toutes ces griffes ont détruit la jeunesse. les jeunes sont prêts à voler ou devenir même des prostituées pour les vêtements griffés. c'est un grand piège de satan. n'aimons pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde. soyez béni apocalyps
|
Répondre - commentaire posté le 25-06-2007 à 12:19:21
|
|
|
|
|
GET :
salu Blanchea je dis oui, tout chrétien ki sais ces choses é ki les fait pèchent.Au fond les griffes sont des marques pour prouver l'origine d'une chose ou pour faire la pub d'une vedette de ce monde.Ou si tu veux c'est pour montrer la source d'inspiration de la chose.Le port des habits de ce genre peut avoir des influences démoniaques sur notre vie car c'est point de contact sûr avec des esprits de perversions ou de leurs influences(par exple la convoitise,la masturbation ..etc) dont on est souvent étonné de leurs origines. Portons nos habits mais évitons l'ogueil de la vie et du monde(1Jean2:15-17;2Tim3:25) car "ce que Dieu veut c'est notre sanctification"(1Tessaloniciens4:3-5) Que Dieu vous bénisse !..........GET
|
Répondre - commentaire posté le 25-06-2007 à 13:43:25
|
|
|
|
|
blanchea :
Merci pour toutes vos réponses que Dieu vous bénisse
|
Répondre - commentaire posté le 03-07-2007 à 14:45:51
|