Forum        SUJET    

blanchea : "D&G" Signe de l'homosexualité J'aime3
Mis en ligne le : 25-06-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
Sachant que la marque "D&G" représente Dolce et Gabana premier couple homosexuel est-il normal qu'un chrétien revêtent des articles ayant cette marque? est-ce une manière d'encourager l'homosexualité? qu'en pensez-vous? merci de nous édifier au ravers de vos réponses.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
saucerose : Fidèle au Sgr dans le désert Comment faire pour tenir le coup quand on cherche un emploi depuis 2 ans sans résultats ...
Posté le : 01-10-2007 - 5 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation? Bonjour, quand on dit masturbation, on voit directement les jeunes? Sont-ils les seuls concernés... j'aurais appris que des hommes ...
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis
manace : que dois je faire salut encore une foi moi j'ai jamais discute avec ma soeur mais je la salue seulement.elle a 20 ans et moi je l'aime beaucoup et a ...
Posté le : 19-05-2008 - 11 avis
jesustar90 : attention satan est là bonjour a tous,satan utilise des dessin anime pour nous eloigne de jésus il y a naruto,pokémon,yu gi oh,mew mew power etc...cordia ...
Posté le : 08-05-2009 - 6 avis
jetinvoque : l'amoura t'elle un rôle important dans la vie jeune chrétiens l'amour a t'elle un rôle important dans la vie d'un jeune chrétien et plus dans la vie de toutes un chacun de nous? ...
Posté le : 24-01-2007 - 1 avis

3
COMMENTAIRE S   

apocalyps : salut bien-aimés, un vrai enfant de Dieu doit fuir une telle abomination. nous devons nous méfier de tout ce qu'on appele griffes. les exemples comme D&G sont de grandes incantations qui poussent parfois les gens qui les portent dans l'impudicité et l'homosexualité. l'enfant de Dieu doit fuir les griffes à mon humble avis. toutes ces griffes ont détruit la jeunesse. les jeunes sont prêts à voler ou devenir même des prostituées pour les vêtements griffés. c'est un grand piège de satan. n'aimons pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde. soyez béni apocalyps
Répondre - commentaire posté le 25-06-2007 à 12:19:21

GET : salu Blanchea je dis oui, tout chrétien ki sais ces choses é ki les fait pèchent.Au fond les griffes sont des marques pour prouver l'origine d'une chose ou pour faire la pub d'une vedette de ce monde.Ou si tu veux c'est pour montrer la source d'inspiration de la chose.Le port des habits de ce genre peut avoir des influences démoniaques sur notre vie car c'est point de contact sûr avec des esprits de perversions ou de leurs influences(par exple la convoitise,la masturbation ..etc) dont on est souvent étonné de leurs origines. Portons nos habits mais évitons l'ogueil de la vie et du monde(1Jean2:15-17;2Tim3:25) car "ce que Dieu veut c'est notre sanctification"(1Tessaloniciens4:3-5) Que Dieu vous bénisse !..........GET
Répondre - commentaire posté le 25-06-2007 à 13:43:25

blanchea : Merci pour toutes vos réponses que Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 03-07-2007 à 14:45:51

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO