Forum        SUJET    

francky7 : la jeunesse et la sexualite J'aime3
Mis en ligne le : 28-06-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
De plus en plus la jeunesse chretienne se voit affecter par la sexualité.Aujourd hui dans presque toute les églises, la chretienneté n'est plus une preoccupation au sei de cette jeunesse.De plus en plus on satisfait nos passions en s'appuyant sur les saintes écritures.C'est le cas des fiançailles au sein de cette jeunesse,on convoite une soeur dans l'eglise et pretextant que c'est la volonté de Dieu ,on se fiance avec cette derniere.De plus en plus des chretiens vivent dans des abominations sexuelles comme la masturbations.Par conséquent cette jeunesse pert la grace de Dieu.Relevons nous car Jesus Christ revient bientot.Que Dieu nous fortifie par sa grace.Amen
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
nadegkaten : Inciter a croire en Christ Comment inciter les jeunes et les gens qui ne croient pas en Dieu a aller a l'église?? ...
Posté le : 17-05-2008 - 5 avis
jody : Comment cultiver une intimité avec Dieu ? On demande souvent aux chretiens d'avoir une relation d'intimité avec Dieu mais ça semble parfois un peu floue dans ma tet ...
Posté le : 12-04-2007 - 4 avis
djguy : shalom pour amitier ...
Posté le : 10-01-2008 - 1 avis
theophile : Mourir Jeune Bonjour chers frères et soeurs, jeunes ou âgé(e)s. Depuis un certain temps j'ai constaté la disparition (le décès) de personnes qu ...
Posté le : 15-07-2009 - 2 avis
besoin : je vais me suicidé je ne peux plus , jen ai marr, la dernière fois jai menti, je continu de mentir, m^me quand je ne veux plus, là encore la goutte d ...
Posté le : 21-03-2009 - 22 avis

3
COMMENTAIRE S   

kikou : shalom mon frère je suis entièrement d'accord avec toi ! la jeunesse malheuresement est de plus en plus dans l'impureté mème des chrétiens ! DIEU EN CE MOMENT SE SERT DE LA JEUNESSE PR ACCOMPLIR SA VOLONTE ! mais yen a ki ne le font pas attention parce kon ne leur a peut-être pas dit mais des vrais enfants de Dieu ne devront pas tomber dans le piège ! malheuresement il a beaucoup d'adultère , de convoitise même chez certains chrétiens que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 28-06-2007 à 16:09:23

jurishonne : FUYEZ LA FORNICATION Beaucoup de jeunes aspirent vivement s'engager dans la vie sexuelle, car ils pensent trouver en cela un bonheur et une satisfaction. Ainsi chaque jour qui vient un jeune au moins est pris au piège par cette monstrueuse pratique, qui est très loin de procurer un avantage à celui qui s'y adonne. En effet, beaucoup de jeunes ont découvert par expérience que les relations sexuelles pré conjugales déçoivent amèrement. Elles ne laissent que “ culpabilité et déception. ” La Parole de Dieu est Vérité. Celui qui se livre à cette pratique est comparé à quelqu'un qui ” a mis son pied sur un charbon ardent. ” Le résultat est évident : la brûlure. Un jeune a dit : ” ce fut une grande déception. Je n'ai pas ressenti le bien être ni l'amour chaleureux que l'on est censé éprouver. Au contraire, toute la gravité de mon acte m'est apparue brutalement. La honte m'envahissait, car je n'avais pas su me maîtriser. “ Une jeune fille a confessé : ” je suis revenue à la réalité avec un se
Répondre - commentaire posté le 30-06-2007 à 08:24:27

aksed06 : bonjour a toi je vien de lir ce texte et sa m'a... ... enfin j'en sais rien juste merci pour cette enseignement.je lai imprimer et je vais le montrer a mes amis merci que dieu te benisse .
Répondre - commentaire posté le 25-07-2007 à 17:08:15

LIRE AUSSI    
anttone : anttone
Posté le : 15/10/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO