Forum        SUJET    

repenstoi : l'injustice J'aime4
Mis en ligne le : 05-07-2007
Catégorie : Témoignages
si c'est pour les interventions de notre Apocalyps sur le forum hier soir qu'il a été envoyé dans la liste noire, en celà je comprend que c'est une injustice totale qui règne sur ce site. vous dites qu'il a dit de betises selon ce qui apparaît dans la liste noire. Apocalyps dit la vérité même aux Administrateurs de ce Site il parle comme ayant autorité. c'est parceque son message vrai ne peut penétrer en vous que vous l'avez envoyé dans la liste noire. en cela je comprend que ce Site est un Site réligieux juste pour l'activisme et non un site qui veut appeler les enfants de Dieu à retourner entièrement à Dieu. Matthieu23:13-39 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous. Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé. Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or? Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé. Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande? Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus; celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite; et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses. Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance. Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés. Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. Comblez donc la mesure de vos pères. Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération. Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu! Voici, votre maison vous sera laissée déserte; car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Jean8:43-44Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. Sachez que les vrais prophètes ne peuvent jamais être aimés par la multitude parceque la miultitude est égarée et ils condamment leur mauvaises oeuvres. c'est n'est qu'en faisant revenir Apocalyps que nous saurons si vous cherchez Dieu ou si vous servez vos ventres races de vipères. je sais que chercherez aus
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
gloiradieu : experience dans l'au-dela chers frères et soeurs en christ je vous exhorte vivement à écouter le témoignage de bernarda fernandez vous serez édifiés, réjou ...
Posté le : 05-07-2007 - 1 avis
ulrich2006 : un viedo sur la enfer http://www.topchretien.com/toptv/view/3308/paris-centre-chretien_bill-wiese-23-minutes-en-enfer-extraits.html que Dieu vous beniss ...
Posté le : 29-08-2008 - 0 avis
GUERRERO : J'AI QUITTE LE SPIRITISME LES DANGERS DU SPIRITISME DANS CETTE PREMIERE PARTIE, JE PARLERAI DE QUELQUES GENERALITES SUR LE SPIRITISME ET ENSUITE JE ...
Posté le : 05 -03-2007 - 7 avis
g3009 : DIEU EST AMOUR SHALOM A TOUS Je me nomme Anouble Konan Patrick et j'aimerais partager ma religieuse avec les membre de ce siteconnaissant vraimen ...
Posté le : 09-02-2010 - 1 avis
chrisvie : témoignage shalom a tous et que la grace de l'éternelnous soit favorable. je voulais savoir si le monde (paiens) rend témoignage que nous som ...
Posté le : 29-12-2007 - 3 avis

4
COMMENTAIRE S   

bibichette : Cher frère rependstoi tel que le dit ton nom d'emprunt tu devrais te repentir d'abord toi même avant de dire aux autres ce qu'il doivent faire parce que tu regarde la paille qui est dans l'oeil de ton frère mais tu ne regardes pas la poutre qui est dans la tienne si je dis cela c'est pour te dire qui t'as établis Dieu sur nous pour nous insulter de race de vipère, ou de pharisiens hypocrites connait tu ne serait ce qu'un peu dans quels sens Dieu l'a utilisé, dans ton langage on ne sent que dans la haine, de la méchanceté pour ton prochain et non le désir que celui-ci change, tu dis que les gens ont envoyé Apocalyps dans la liste noire, certes ce n'est peut etre pas bien parce que chacun a le droit d'exprimer sa pensée et en retour chacun a le droit de répondre favorablement ou défavorablement à sa pensée. Mais en aucun cas vous pouvez vous permettre d'insulter qui que ce soit sous prétexte que les gens ne sont pas d'accord avec vous, je suis désolée lorsque l'on apporte un message, on
Répondre - commentaire posté le 05-07-2007 à 08:24:48

bibichette : Par contre, j'aimerais aussi répondre aux frères et soeurs qui ont mis apocalyps en liste noire, j'aimerais NOUS dire bien que je ne l'ai pas placé dans cette liste mais du fait que vous etes mes frères et soeurs et que nous formons un donc lorsque vous le faites c'est comme si je l'ai fait aussi, j'aimerais nous dire de ne plus le faire certes je suis d'accord lorsqu'il y a des escrocs qui cherchent à nous soutirer de l'argent mais toujours dans le discernement mais pour une personne qui exprime sa pensée, laissez le, meme si vous n'êtes pas d'accord avec lui ou que ses paroles peuvent vous blésser laissez le car la justice revient à notre Dieu, car la bible dit garder le silence et moi je combattrais pour vous et il dit encore combattez le bon combat de la foi donc ne faites pas attention. Si vous voyez encore de tel propos qui peuvent vous blesser ou alors vous ne répondez pas ou alors toujours dans l'amour mais pas en l'ejectant parce qu'en faisant cela on leur donne raison dans le
Répondre - commentaire posté le 05-07-2007 à 08:40:08

Trust_Him : Bibichette my sister que le Seigneur de gloire te benisse pour tes prises de position.On dirait que j'ai entendu la voix de Jésus entre la tienne.Voilà la bonne manière de reprimander, tu as éxprimé ta pensé qui était contre ce qu'à dit repentoi mais pour finir en amour. J'espère que tu viennes beaucoup plus sur le forum pour manifester le vrai amour,la bonne manière de reprimander sans qu'on a pas besoin de jetter nos frères et soeurs dans l'étang de feu. Plusieurs sont venus sur ce site pour aggrésser les autres et jetter dans la liste noire et sans regrès ceux qui ne sont pas d'accord avec leur avis.C'est grave de voir des gens qui se disent Chrétiens agissent ainsi, ce n'est pas juste. C'est une demonstration de la haine, la jalousie, la méchanceté qui n'est pas un fruit de l'esprit trouvé dans galte 5:19 à 23.C'est aussi une preuve qu'ils ne sont pas vraiment né de nouveau comme Jésus a dit à Nicodème dans Jean 3:à continuer.C'est aussi une preuve qui montre qu'ils ont pour père
Répondre - commentaire posté le 05-07-2007 à 11:28:41

TOJL : Dieu bénisse la soeur bibichette pour son intervention et nous donne à tous assez de douceur et d'amour les uns pour les autres dans la vérité de sa parole immuable qui selon qu'il était dit du Seigneur Jésus qu'il serait un signe de contradition pour plusieurs mais serait révélé à tous ceux qui aiment le Seigneur notre Dieu en son Fils d'amour. En effet la Bible nous dit que notre douceur soit connue de tous et que nos oeuvres paraissent comme le rayon de lumière qui éclaire ceux qui sont dans les ténèbres et ainsi même quand nous aurons donné notre vie pour les autres si nous n'avons pas d'amour nous ne sommes rien. Je n'excuse aucunément cette expression de condamnation qu'est la liste noire qui est un instrument de rejet et je condamne l'attitude de tous ceux qui l'emploient a l'effet d'exclure qui que ce soit pour avoir exprimé ses pensées, son opinion. Si nous devons marcher comme le Seigneur, defendons nous plutôt à l'aide de sa parole qui est pleine de sagesse pour confondre ce
Répondre - commentaire posté le 05-07-2007 à 11:57:16

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO