Forum        SUJET    

gloiradieu : experience dans l'au-dela J'aime1
Mis en ligne le : 05-07-2007
Catégorie : Témoignages
chers frères et soeurs en christ je vous exhorte vivement à écouter le témoignage de bernarda fernandez vous serez édifiés, réjouis et attristés à la fois! quel témioignage!! bonne écoute à tous voici le lien : bernarda fernandez enseigne moi.com bonne écoute sois béni(e)s dans le nom de JESUS-CHRIST
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
kangafat : Merci Merci pour ce que vous avez fait pour moi. En effet j'ai donné le sujet de mon mari qui voulais un emploi, par la grâce de Dieu il ...
Posté le : 25-09-2009 - 3 avis
sentinel : Priere qui dérange Prière dérangeante Peut-être que vous aimerez lire cette prière faite au Kansas à l'ouverture de la session à la Kansas House of R ...
Posté le : 12-02-2008 - 4 avis
AMADEUS : PERSÉCUTION, AMOUR DE DIEUR ET CONTENTEMENT «Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur.» (Mat.10 :25) Il suffit au disciple… C’ ...
Posté le : 12-08-2007 - 0 avis
maher : un message du 28 juillet 2007 En Esprit , En Verite Dieu a donne son fils unique le seul enfant qu il avait En Esprit , En Verite Jesus-Christ fils de Dieu a fa ...
Posté le : 31-08-2007 - 0 avis
nina2009 : JOB! Je vs salue au nom du tt puissant Jesus. Premierement ,la fois passé je vs ai demander a ce que vs priez pr moi pour que je trouve ...
Posté le : 23-05-2009 - 3 avis

1
COMMENTAIRE   

Roserouge : Bonjour, Ceux qui ne connaissent pas le lien, c'est www.enseignemoi.com et sur rechercher frappez " Bernarda Fernandez " et vous l'avez en audio, ca vaut le coup de l'ecouter et cela fait reflechir. Merci gloiradieu pour ce témoignage. Dieu vous benissse tous.
Répondre - commentaire posté le 16-07-2007 à 04:44:02

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO