Forum        SUJET    

Yves2 : Sur les origines du Seigneur Jésus J'aime0
Mis en ligne le : 06-07-2007
Catégorie : Témoignages
Je pense me rapprocher de la vérité concernant la résurection de Jésus ainsi que ses miracles. En effet, encore aujourd'hui, des mécréants nous disent que la résurection de Jésus n'a pas été possible, que les apotres n'ont par conscéquent pas retrouvé le Seigneur après sa mort. Deplus les miracles du Seigneur Jésus ont été niés par une foule mécréante. Je sais, j'ai enfin trouvé ce qui manque à l'homme pour comprendre le mystère de Jésus. Si vous vous trouvez en Guadeloupe ou que vous veniez à vous y trouver, n'hésitez pas, très chers frères et soeurs à me contacter, je vous apporterai mes lumières. MARCHEZ DANS LA PAIX DU SEIGNEUR... YVES
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Roserouge : Une histoire d'amour Un jour, je me suis levé de bonne heure pour voir le lever du soleil. Ah, la beauté de la création de Dieu allait bien plus loin q ...
Posté le : 19-12-2007 - 2 avis
isaac81 : Message prophétique de la saison Ce mois de septembre semble venir comme un mois incertain mais dans Sa présence le 31/08 :le Saint Esprit révèle que c'est un mois ...
Posté le : 09-09-2011 - 1 avis
shilohfaby : Au Nom de Jésus-Christ! Savez-vous frères et soeurs que le nom de JESUS est puissant! Dans un témoignage, un ancien sorcier a avoué qu'un jour où il était ...
Posté le : 24-05-2009 - 13 avis
Tygani : BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ! Malgré un retard de plusieurs jours, je voudrais souhaiter la beinvenue sur ce site à SANISSE , et à PTIT AIGLE, (en espérant n'a ...
Posté le : 09-03-2010 - 2 avis
shalompaix : La foi inébranlable Je ne suis pas influencer par des hommes ou un homme ds la décision ke j'ai prise de suivre Jésus. c'est Jésus lui même qui m'a c ...
Posté le : 17-12-2008 - 3 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Sur les origines du Seigneur Jésus de Yves2...

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO