Forum        SUJET    

Coula : Il ya t-il une musique ou une louange dite chrétienne? J'aime2
Mis en ligne le : 06-07-2007
Catégorie : Musique et Louange
1- je voudrai savoir s'il a une différence entre la musique que nous avons l'habitude d'entendre et la musique dite chrétenne réservé typiquemment à l'adoration de Dieu le Père. 2- si oui quelle est la différence entre la musique dite chrétienne et celle qui n'est pas ? 3- comment reconnaître ce qui est de Dieu et le contraire en matière de musique? 4- si nous ne consacrons seulement à la musique dite chrétienne, quels sont les dangers qui nous guêtent? 5- s'il ya vraiment deux sortes de musiques donne-moi les avantages et les inconvénients. 6- si la musique qui ne sert pas Dieu est nuisible comment s'en protéger?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
yédi : Ayé Bonjour ! S'il vous plait, je recherche un chant du groupe "Les anges de l'Eternel", je pense que c'est Ayé le titre. J'ai juste q ...
Posté le : 23-11-2011 - 2 avis
Hamen : Un poeme a notre Dieu Comme la brise du matin, la voix de Yahve carresse mes oreilles et sa parole fait mes delices. Il me tient par la main, et comme l ...
Posté le : 10-06-2009 - 3 avis
jmazz : danses a léglise Bonjour tout le monde,euh je viens vous exposer un debat que j'ai eu a discuter dans le groupe de la jeunesse.Il s'agissait des da ...
Posté le : 03-03-2010 - 25 avis
priso : mon rayon de solei ESPOIR Mon cœur est triste, il saigne, il est vide, il a froid, il pleure. Quand je pense à ce qu’aurait pu être la vie, ma vie sa ...
Posté le : 29-09-2010 - 1 avis
Jean14V12 : PARDON 1-Pardon pardon d'avoir jugé, pardon d'avoir condamné, pardon pardon d'avoir blessé pardon pardon d'avoir critiqué, C'est vrai, m ...
Posté le : 12-11-2007 - 2 avis

2
COMMENTAIRE S   

ekokota : frere coula tres bonne est ta preocupation á mon avis, aucun styl de music n´est mauvais en soit ce qui est important ce sont les paroles.Notre Dieu est un Dieu qui siege au milieu de la louange et de l´adoration de son peuple et souviens toi que c´est Dieu qui a crée toute sorte de music afin que nous puissions l´adorer de plusieurs manieres meme avec le rock tu peux adorer Dieu.Ce qui est important et tres important meme d´ailleur ce sont les parole de la musique quel message vehicule cette msique pour nous les chretiens les paroles d´une musique doivent d´abord etre pour notre Dieu ceci dans n´importe quel rythme car le rythme n´est qu´un maquillage pour l´homme mais pour Dieu cela ne joue aucun role ce qui est important pour le Seigneur ce sont les paroles que tu proferes en chantent cette musique. Tu sais c´est avec la parole que Dieu a crée toute chose ,c´est avec la parole que nous adorons Dieu ,c´est avec la parole que nous prophetisons ,avec elle on peut benir ou alors maudir
Répondre - commentaire posté le 07-07-2007 à 07:21:25

Trust_Him : Salut mes amis et frères en Christ.Oui ekokota la parole est très éfficace dans la musique mais les rythmes sont aussi à considérés.Il arrive des fois qu'on a pas de force ou de courage pour chanter mais avec le rythme on peut frédonner; alors un rythme comme le vaudoo, le coupé décalé et autres qu'en pensez-vous?Ce sont des rythmes qui font appel aux esprits demoniarques infernaux, on ne peut pas louer Dieu avec de tels rythmes parcequ'ils sont déjà aux service du diable. Il y a des rythmes qui sont déjà consacrés à satan et ses demons quand ils sont dans l'air satan et ses demons sont automatiquement mouvementés. Il est vrai que la bible ne nous donne pas un rythme spécifique pour louer Dieu mais souvenez vous que la musique est une forme d'incantation, d'interpellation, une invitation lancée et il faut savoir les rythme appropriés qui invitent le S.E et les anges à nous conduire devant le pavis du Créateur; alors on ne peut faire usage de n'importe quel rythme....Croyez moi tous le
Répondre - commentaire posté le 07-07-2007 à 12:57:07

LIRE AUSSI    
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO