Forum        SUJET    

repenstoi : l'ivraie dans l'église de Jesus Christ J'aime1
Mis en ligne le : 09-07-2007
Catégorie : La Bible
tout ceux qui combattent la vérité constitue l'ivraie à moins qu'ils ne soient ignorants. car un vrai enfant de Dieu ne peut connaître que la fellation est une abomination et continuer à soutenir le fait qu'il ya pas d'inconvenients à le pratiquer pour entraîner les autres dans le feu de l'enfer avec lui. seul l'ivraie n'accepte pas les préceptes de Dieu et tente de détourner les autres par de vains discours. les enfants de Dieu ne discutent ce qui est biblique mais ils approuvent et mettent en pratique ou cherchent à mettre en pratique même quand ca les depassent. ils sont nombreux dans l'église l'ivraie. pour les femmes elles combattent le voile pour elles tant qu'elles n'enfillent pas leurs pantalons bien sérrés le Seigneur ne les voient pas. elles veulent toujours enseigner partout elles passent en prenant l'autorité sur les hommes, elles sont rebelles et se détournent de tout ce qui est bibliques. pour les hommes ils ne peuvent pas enseigner la vérité mais le mensonge. ils enseignent ce qui plaît aux fidèles pour bénéficier continuellement leur dîmes et leurs offrandes. si plusieurs jézabels payent bien leur dîmes et veulent continuer à mettre leurs pantalons sans se voiler ces ivraies sont très d'accord et enseignent que le voile était pour les corinthiens. les jézabels sont parfois les leaders de groupes dans leurs assemblées. vous reconnaîtrez maintenant les églises apostates remplies d'ivraies et dirigées par l'ivraie tout est pratiqué dans ces citernes vides sauf la saine doctrine de Jesus Christ. Lisons Matthieu 13:24-30 : Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l’ivraie parmi le blé, et s’en alla. Lorsque l’herbe eut poussé et donné du fruit, l’ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n’as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie? Il leur répondit: C’est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l’arracher? Non, dit-il, de peur qu’en arrachant l’ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d’abord l’ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. Et dans Matthieu 13:36-43, nous avons l’explication de cette parabole. Matthieu 13:36-43 : il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s’approchèrent de lui, et dirent: Explique-nous la parabole de l’ivraie du champ. Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c’est le Fils de l’homme; le champ, c’est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l’ivraie, ce sont les fils du malin; l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable; la moisson, c’est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. Or, comme on arrache l’ivraie et qu’on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde... L'ivraie dans les églises: Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau, et qu’il s’élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux. Actes 20:29-30 Matthieu 7:15-20 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits... C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Jean 6:60-70 : Plusieurs de ses disciples, après l’avoir entendu, dirent: Cette parole est dure; qui peut l’écouter? ....Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point. Car Jésus savait dès le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient point, et qui était celui qui le livrerait. Et il ajouta: C’est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi, si cela ne lui a été donné par le Père. Dès ce moment, plusieurs de ses disciples se retirèrent, et ils n’allaient plus avec lui. Jésus donc dit aux douze: Et vous, ne voulez-vous pas aussi vous en aller? Simon Pierre lui répondit: Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle... Jésus leur répondit: N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l’un de vous est un démon! Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l’enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d’eux. Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les cœurs des simples. Vous me déshonorez auprès de mon peuple pour des poignées d’orge e
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
corin2414 : Dieu est-il omniprésent ? Dieu est-il partout et en tout ? On retrouve pourtant dans la Bible un enseignement différent. 1 ROIS 8 : 30 et 39 nous dit : "Pui ...
Posté le : 23-03-2011 - 16 avis
ROSS : ancient et nouveaux testament jai apris que certainne personne enseigne de lire uniquement le nouveaux testament . Quoment voulé vous conaittre Dieu si vous le ...
Posté le : 21-03-2008 - 5 avis
Ako Aigle : ES-CE DIABOLIQUE D'AVOIR UNE PHOTO DE JESUS ? Ne placez jamais dans votre maison des représentations de Jésus. Même celle de Offman. Les apôtres et les disciples se sont opposé ...
Posté le : 05-06-2009 - 11 avis
victoiree : le temps de la fin bonjour bien-aimés, nous vivons des temps difficiles maintenant ou beaucoup de faux prophètes séduisent à longueur de journées les ...
Posté le : 20-07-2007 - 2 avis
lov:heart: : pourquoi prier pour le réveil? souvent j'entends dire prions , jeûnons pour qu'il y ai un réveil au sein du peuple de Dieu pourtant dès que nous entendons quelqu ...
Posté le : 01-11-2010 - 2 avis

1
COMMENTAIRE   

Onésimus : Shalom mes frères, Le paraabole de l'ivraie c'est un recit raconté par Jésus Lui-même pour nous montrer er rassurer que son église sera bombardé dans les derniers temps, que son église sera infécté et les bonbardements ou les inféctions viendront de l'ennemis. Quant à la position de ses serviteurs; Il les a dit de ne plus s'inquiéter, de ne plus s'alarmer ni paniquer tandis que ces derniers lui ont proposé d'arracher les mauvais herbes ou (l'ivraie) mais il les a interdit en ces termes:"Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l’arracher? Non, dit-il, de peur qu’en arrachant l’ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d’abord l’ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier". Mes frères ce parabole est clair nous ne sommes pas içi pour denoncer personne ou se lancer dans la discussion vaine avec sois-disa
Répondre - commentaire posté le 10-07-2007 à 11:23:56

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO