Forum        SUJET    

SJHY : Aspect physique et foi chrétienne J'aime5
Mis en ligne le : 25-07-2007
Catégorie : Musique et Louange
Pensez-vous qu'un chrétienné de nouveau exercant dans le Ministère de chantre peut-il avoir des dreads sur la tête? (Reponse avec versets biblques si possibles)
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sybella : NOUS DISONS GLOIRE Qu'il est beau de te glorifier, te louer et de te magnifier ô notre Dieu, Toi le Dieu trois fois saint, par ces quelques mots je t ...
Posté le : 11-04-2012 - 7 avis
akim : est-ce biblique d'évangéliser par des chants ? Ca m'énverve d'entendre et de lire que par le chant on évangélise les non croyants. Je n'y crois pas un seul instant, je défi quic ...
Posté le : 05-04-2008 - 12 avis
femfeu : LES SECRETS DE LA LOUANGE ET L'ADORATION shalom je vous salut dns le nom de JESUS.jE BENI LE NOM DU DIEU VIVANT pour cette rubrique.J'ai mi ce titre pour qu'on m'aide à le ...
Posté le : 08-11-2007 - 2 avis
christ20 : la musique je veux savoir quel effet l'y a t-il dans la louange? ...
Posté le : 10-03-2008 - 5 avis
mahouyejm : doit-on remunerer le chantre au meme titre que les bergers de nos jours surtout en cote d'ivoire, on constate la naissance de plusieurs églises , avec pour corollaire la multiplication des ...
Posté le : 30-01-2010 - 4 avis

5
COMMENTAIRE S   

jesusrev : bonjour à tous, on doit reconnaître un enfant de Dieu dans sa tenue et dans sa conduite. les chrétiens qui se nattent sont simplement des voyous. ceux qui ont les coiffures bizarres sur la tête également. les chanteurs des hip pop chrétiens , rap chrétiens , roc chrétiens qui imittent les pervers américains avec des gros pantallons et des gros T-shirts c'est simplement la folie. il n'existe pas de rap chrétien et autres. ce sont les rythmes des systèmes réligieux et non de la saine doctrine de Jesus Christ. il fallait bien que l'apostasie arrive. soyez béni
Répondre - commentaire posté le 25-07-2007 à 20:51:13

jean-mic : Je pense que quelque soit le type de musique que l'on utilise pour louer DIEU, et quelle est faite avec honneteté et ferveur, je ne suis pas RAP, mais le gospel, le R&B chrétien, le jazz-gospel etc... , du moment que DIEU et notre Seigneur sont à l'honneur et au centre du chant. Ou alors il faudrait nous donner la clef universelle pour louer DIEU. je voudrais que mon frère qui s'est exprimé avant moi me cite dans quel passage de la bible il est fait mention que le RAP n'était pas chrétien au même titre que la musique "plus conventionnel" s'il en existe une? Que DIEU vous bénisse mes frères et mes soeurs Amen
Répondre - commentaire posté le 26-07-2007 à 14:25:28

isbill99 : salut! d'abord on doit savoir qu'un chrétien est un ambassadeur de christ sur terre, ce pourquoi, il doit présenter un aspect physique très présentable puisqu 'étant un modèle . Il est écrit dans 2corinthiens 5:17
Répondre - commentaire posté le 26-07-2007 à 18:52:58

carina255 : Pourquoi pas? Je ne comprends pas vraiment ton problème. On plaît à Dieu à cause ce qu'on pense et ce qu'on fait, et pas à cause de son éxterieur. Dieu fait aucune différence entre les gens de differents pays, avec les differentes couleurs des yeux... Pourquoi on ne peut pas montrer la beauté d'un oeuvre de Dieu (soi-même) avec une nouvelle coiffure? Qu'est-ce c'est la différence entre les dreads et la permanente? Ton goût? Donc, je pense que l'intérieur compte et je ne pense pas qu'on peut juger les intentions sur sa mine.
Répondre - commentaire posté le 02-08-2007 à 13:45:10

louijes : Je vous salut tous dans le nom de notre Seigneur et sauveur Jésus. Concernant la musique je sais une chose c'est que dns psaume 24 il est écrit "A l'Éternel la terre et ce qu'elle renferme, Le monde et ceux qui l'habitent" alors rien de ce qui est sur la terre n'a été crée par satan. Ceux qui attribut un genre musical à satan glorifier le diable en disant qu'il est créateur au même titre que Dieu. Or Dieu est le seul qui crée et satan vient pour pervertir ce qui a été crée. De la même façon que satan a perevertis des hommes créés par Dieu, il a perverti aussi la musique. Dieu a récupéré des hommes pervertis pour en faire des vases d'honneur et récupéré les perdus. Ne pensez vous pas qu'il est capable d'en faire pareillement pour la musique?. Il est capable de récupérer le rap et gagné des âmes avec ça. De toute les façons notre Dieu est dans la diversité culturel. Je viens donc avec sincérité et consécration adorer Dieu avec le Rap. Ne limiter pas Dieu Svp. SHALOM A TOUS.
Répondre - commentaire posté le 01-02-2008 à 14:57:29

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO