|
Je sais que tu as du mal à croire en ce grand amour que j’ai pour toi. Tu as toujours cru que je suis loin de toi, mais sans réaliser que je n’ai jamais fermé l’œil sur toi.
Tu es certes ordinaire pour les autres, mais pour moi, tu es si précieux (se).
Chaque jour qui voit le jour, je t’aime encore plus. L’amour que je ressens pour toi n’a aucune variation, bien au contraire, il grandit de jour en jour.
Je sais que tu crois en la chance, que tu te dis que tout ce qui t’arrive dépend d’elle. Sache que je veille sur toi, je veille à ce que le bonheur accoste les rivages de ta vie. Chaque matin, quand tu te tiens debout, c’est parce que durant la nuit, j'ai interdit que rien ni personne ne touche à un cheveux de ta tête. Tu es la prunelle de mes yeux, celui qui te touche a affaire à moi. Je marche devant toi, je reste auprès de toi, je couvre tes arrières et tout autour de toi, je crée une forteresse, afin que de te protéger contre tout.
Je sais que tu te dis pourquoi tu es si éprouvé(e), pourquoi toute la souffrance du monde devient constamment ton partage. Pourquoi, le sort s’acharne tant sur toi.
Tu sais, je peux permettre que le malheur t’atteigne quelques fois, fais-moi confiance, c’est pour ton bien… si l’or n’est pas éprouvé par la feu, fondu par lui, il ne peut être d’une utilité. Je permets que tout cela t’arrive, pour que tu sois meilleur(e), fort(e) et que tu accèdes à une dimension plus grande d’épanouissement et de bonheur. A chaque fois que tu es éprouvé(e), je tiens toujours dans mes mains, une récompense pour toi. Supporte-donc l’épreuve avec patience et tout en me faisant confiance, espérant seulement qu'en Moi; et tu comprendras ce que je te dis maintenant.
Je sais que tu es bien entouré(e), qu'un grand nombre de personnes t’aiment et t’admirent. Je veux juste que tu comprennes, que tous ceux que t’aiment et t’admirent ne continueront pas à t’aimer demain, parce qu’ils ont des sentiments éphémères et instables pour toi. Par contre, mon amour pour toi, restera authentique, profond et sans variation. Je t’aime quand tu agis bien. Je t’aime quand tu fais mal. Je t’aime quand tu t’éloignes de moi. Je t’aime quand tu te rapproches de moi. Je t’aimerai peu importe ce que tu es ou que tu fasses. Je t’aimerai toujours !
Je sais que tu me reproche beaucoup de choses, tu fais de moi l’auteur de plusieurs problèmes qui t’atteignent. Tu te dis « pourquoi » j’ai permis telle ou telle chose ?
Crois-moi, je suis aucunement derrière tout cela, c’est en majorité les choix que tu fais qui te conduisent dans beaucoup d’épreuves et de souffrances. Je suis là, près toi, prêt à tout te donner et à te protéger, mais, c’est toi qui t’éloigne à chaque fois de moi et me rend impuissant dans ta vie. A cause de l’amour que j’ai pour toi, par cette lettre, je t’encourage à revenir à moi pour accéder à tout le bonheur que j’ai prévu pour toi.
Je sais que tu accordes peu d’importance à mon existence. Je me rends compte que je ne suis pas vraiment parmi les priorités de ta vie. J’aurais tant aimé que cela ne soit pas ainsi. J’existe bel et bien et j’espère que tu viennes à la fin de ta vie te reposer dans mon Royaume où je t’ai réservé une place de choix. Je ne veux pas t’obliger à m’accorder un peu plus d’importance, pour ne pas dire la première place de tout dans ta vie. Cela m’aurait fait plaisir de me savoir la priorité. Comprends que tout dans ce monde n’est que vanité et éphémère, tout ce à quoi tu t’attaches passera ; mais, ce que je ressens pour toi, restera éternellement.
Je t’aime mon enfant
Ton Père Dieu !
Mots Clés :
amour Dieu père joie réussite consolation souffrance