TEXTES        TÉMOIGNAGES    
   
Choisir un auteur | Avant de mourir,son grand-père lui a donné ses pouvoirs
   
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   
Mis en ligne le : 26/03/2014
Source : adoredieu.com
Avant de mourir,son grand-père lui a donné ses pouvoirs
Résumé : Rock Ogoli a grandi auprès de son grand père sorcier qui, un jour, lui a donné ses pouvoirs avant de mourir. Semant la terreur dans son propre village, il sera un jour arrêté et torturé en public... Un témoignage à lire absolument !

Je m’appelle Rock OGOLI surnommé « Dinosaure »,né à Brazzaville en 1973, résidant à lissanga, village de 1.500 habitants situé à 33 km au sud-est de Brazzaville au CONGO.

Marié, père de 3 enfants. J’ai grandi auprès de mon grand-père maternel qui était réputé dans la sorcellerie. Il se dédoublait et pouvait se retrouver au même moment chez ses 2 femmes. Devenu trop vieux, il dormait avec moi. Une nuit, pendant que nous étions 2 dans sa chambre, il regretta ma jeunesse pour me laisser ses fétiches, car je n’avais que 13 ans. Cependant, il me plaça devant lui et me mit entre ses jambes, puis je revenais devant lui par le côté droit. Il me mit encore entre ses jambes, je revins devant lui par le côté gauche et il me frappa au dos son balai de commandement. Il mourut après le transfert de pouvoir. Depuis ce jour, je reçus une force extraordinaire, au point où que chaque fois que les délégations de l’Etat arrivaient à lissanga, j’exhibais ma force en portant une pirogue sur ma tête, me promenant dans le village pour remporter le succès. La puissance démoniaque avait fait de moi un grand voleur. Ainsi, j’organisais 30 jeunes en 2 groupes de 15 pour voler dans les champs de manioc. Les opérations commençaient à 22heures pour terminer à 02heures du matin. A 3 heures du matin, on revendait les choses volées aux vendeuses de Kinshasa et de brazzaville. La population, fatiguée par les actes de vol, a consulté un sorcier pour protéger les champs par les gris-gris ; mais en vain, car j’anéantissais la puissance des gris-gris. Je volais même la journée, lorsque j’étais rassuré de l’absence du propriétaire. J’avais fait trop de dégâts dans le village si bien que la force publique m’arrêta et me torturait devant tout le monde. J’avais honte devant ma femme et mes enfants, mais je n’avais pas le pouvoir d’abandonner. Le seigneur Jésus qui voyait mes souffrances avait réservé un jour pour mon salut.

Ma conversion

J’ai donné ma vie à Jésus pendant la campagne d’évangélisation tenue à lissanga du vendredi 24 au samedi 25 juin 2005 par le pasteur Dioninga Sonnielle Charles sous le thème Jésus-Christ te délivre ! Marc 5 :1-15. Je suis donc cet homme qui vivait dans les cimetières et qui est revenu au bon sens. Le 27 juin, j’ ai rejoint le pasteur Dioninga Sonnielle pour confesser mes péchés afin de me débarrasser de tout ce qui m’avait égaré. Je suis le brigand repentant qui a reconnu ses crimes à la croix ; ainsi, le Seigneur l’avait emmené au paradis (LUC 23 :40-43)

Aujourd’hui, je suis devenu utile à Dieu. Je fabrique les briques pour la construction de l’église de lissanga. Toute la population se réjouit de ma conversion. Je commence maintenant à cultiver les champs comme dit Bible « c’est à la sueur de ton front que tu mangeras du pain » Genèse 3 :19. Je publie la photo de mes œuvres mortes : une pirogue pouvant contenir 4 personnes sur ma tête pour montrer la véracité des faits. J’exhorte tous les brigands à faire comme moi, car Jésus est mort à la croix pour nous les pécheurs.

Source : levangelisation.com



Mots Clés : sorcier mal delivrance
   
 
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Lire le texte

   Témoignage   
Dans quelle course sommes-nous engagés ?
Mis en ligne le : 10/08/2017
Lire le texte

   Témoignage   
 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource Avant de mourir,son grand-père lui a donné ses pouvoirs de Choisir un auteur...




 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde
Mis en ligne le : 23/08/2017
Crissy M. : star du X, elle devient prédicatrice et témoigne
Mis en ligne le : 10/08/2017
Une déesse des serpents hindou voit l’homme en blanc et se convertit
Mis en ligne le : 27/07/2017
Adrian n’a jamais pu s’alimenter, mais Jésus l’a guéri
Mis en ligne le : 21/07/2017
Comment Dieu a pu laisser une telle horreur se produire?
Mis en ligne le : 19/07/2016
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2021