TEXTES        TÉMOIGNAGES    
   
Choisir un auteur | Jésus m’a délivré de l’alcool
   
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   
Mis en ligne le : 20/05/2014
Jésus m’a délivré de l’alcool
J’aimais la fête et l’ambiance où l’alcool coulait à flot. Je mettais à fond la musique et tant pis si les voisins s’en plaignaient. Je fumais, j’étais colérique et à tel point que je faisais honte à mes deux enfants. J’avais entrepris des démarches de divorce et il ne manquait que ma signature sur le papier. Un jour alors que j’étais sous l’emprise de l’alcool, mon fils de 22 ans, déçu et rempli de dégoût m’a hurlé : « je n’ai plus de mère et je ne veux plus te voir ». Il a craché par terre et a quitté la maison en claquant la porte. C’est à ce moment précis, revenue de mon état d’ivresse, que j’ai réalisé l’étendu des dégâts : j’étais perdue et j’avais tout perdu.

Déboussolée et en pleurs, j’ai supplié ma mère de me conduire à l’Évangile sans tarder. Ce fut un samedi de décembre 2007, à l’heure de la prière du matin, que je suis venue à Jésus. J’étais abasourdie et étonnée d’entendre les chrétiens prier pour moi. Leurs prières me faisaient du bien. C’était sincère et vrai, je l’ai constaté.

J’étais troublée et en même temps touchée au plus profond de moi-même. Entrainée par ce moment de ferveur dans la prière, J’ai moi aussi prié Jésus de me secourir. Le résultat de toutes ces supplications ne se fit pas attendre. Jésus m’a délivré de l’alcool le 07/12/2007 et de la cigarette trois mois plus tard. Jésus a rétabli mon foyer. Jésus m’a donné le goût de vivre une vie saine et équilibrée.

En septembre 2008, je m’engageais par le baptême avec Jésus. Ma famille au complet était présente. J’ai eu la grande joie de constater que mon fils que je n’avais plus revu pendant dix mois était lui aussi dans l’assistance. Il ne voulait pas croire à ma transformation (car Jésus m’a totalement transformée). Il a dû admettre que c’était véritablement un miracle.

Jésus a rétabli les relations avec mon mari, mon fils et ma fille. A présent, grâce à Jésus, je fais des économies qui servent à aménager mon foyer, à aider mes enfants et à glorifier le Nom de mon Sauveur. Aujourd’hui, Jésus a permis que je sois la jeune grand-mère d’un beau petit garçon : Kélian. Désormais, ma vie est pour Jésus qui m’a sorti de la misère de l’alcool et je fais tout, par sa grâce, pour conserver tous les beaux joyaux qu’il m’a redonnés.
Danièla NUMA de La Montagne


Mots Clés : Temoignage
   
 
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Lire le texte

   Témoignage   
Dans quelle course sommes-nous engagés ?
Mis en ligne le : 10/08/2017
Lire le texte

   Témoignage   
 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource Jésus m’a délivré de l’alcool de Choisir un auteur...




 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde
Mis en ligne le : 23/08/2017
Crissy M. : star du X, elle devient prédicatrice et témoigne
Mis en ligne le : 10/08/2017
Une déesse des serpents hindou voit l’homme en blanc et se convertit
Mis en ligne le : 27/07/2017
Adrian n’a jamais pu s’alimenter, mais Jésus l’a guéri
Mis en ligne le : 21/07/2017
Comment Dieu a pu laisser une telle horreur se produire?
Mis en ligne le : 19/07/2016
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2021