TEXTES        TÉMOIGNAGES    
   
Choisir un auteur | Déclarée stérile, je n’avais plus d’espoir de pouvoir porter un enfant à nous
   
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   
Mis en ligne le : 01/07/2014
Déclarée stérile, je n’avais plus d’espoir de pouvoir porter un enfant à nous
Nous nous sommes mariés en janvier 2008..et espérions rapidement avoir des enfants…en 2009 neuf, je tombais enceinte et nous perdions notre premier fils, 3 mois plus tard…en 2010, je tombais enceinte et nous perdions notre deuxième fils, 4 mois plus tard…en 2011, je tombais enceinte et nous perdions notre fille, 5 mois et demis…plus tard…pour cette grossesse, le gynécologue m’annonçait que j’étais atteinte d’une maladie assez rare qui n’atteignait que 2% de femme enceinte, la Chorioamnionitis, virus qui empoisonnait le liquide amniotiques et qui empêchait l’évolution du fœtus, avec la conclusion inévitable d’une fausse couche…il fallait simplement espérer et attendre de tomber à nouveau enceinte. 

Après cette perte, nous attendions le retour de couche qui n’arrivait pas…6 mois, 9 mois, après, je fis des examens qui indiquaient que j’avais mon utérus atrophié à plus de 90 %, le médecin parlais de synéchie sévère.  Déclarée stérile, je n’avais plus d’espoir de pouvoir porter un enfant à nous. Tous les gynécologues rencontrés, nous parlaient de stérilité secondaire et définitive…nous devions penser à l’adoption…de 2011 à février 2013, je n’avais plus de règle, un utérus totalement détruit et froissé comme du papier mâché…nous avions essayé de voir plusieurs médecin et aussi rencontrer un spécialiste de maison de fécondation in vitro pour voir dans quelle mesure faire une opération pour réparer mon utérus détruit...en vain, le verdict était sans appel.  Outre la difficulté de mon utérus, j’étais plus de 40 ans, ce qui rendait les chances de procréation quasiment nuls.

Pendant toute cette période, notre foi a été mis à dure épreuve, entre les parents amis et belles famille qui estimaient que le couple que  nous formions n’était pas le bon, la femme ne pouvant pas enfanter…les chrétiens qui estimaient que nous avions forcement des péchés inavoués pour vivre ce genre de chose…et tout autre commentaire…nous avions décidé de faire confiance au Seigneur et que sa louange serait toujours sur notre bouche…nous prions et rendions grâce pour toute nouvelle annoncée. Notre force se trouvait dans le Seigneur, nous ne comprenions pas tout, mais comme Abraham, nous espérions contre toute espérance.

Entre février et juillet 2013, nous avons tous essayé pour améliorer mon état de santé et arriver à un retour de règle normal. En vain…en juillet 2013, je me sentie toute alourdie avec des douleurs dans le dos… sous l’avis de mon époux, je suis allée voir un gynécologue au hasard…à notre grande surprise et contre toute attente, gynécologue nous annonçait j’avais un utérus parfaitement neuf avec un bébé à l’intérieur… J’étais enceinte de deux mois…Dieu est puissant…nous ne savons pas à quel moment, il a mis le neuf à la place du vieux et à installer une nouvelle vie dans mon sein…mais il l’a fait.

J’ai été transférée par mon employeur comme évacuée sanitaire, femme à grossesse à risque en Afrique du Sud...j’ai rencontré le même médecin qui m’avait aidé pour la fausse couche de 2011. Et pendant 7 mois, j’ai été suivi, nourrie, logée par mon entreprise…mes consultations et besoins étaient totalement pris en charge…mon salaire passait tous les mois…Yocobed, Mère de Moïse avait eu un salaire pour allaiter son fils, moi sous la grâce, j’ai eu mon salaire, un logement, du repos, un suivi psychologique et médicalisé personnalisé pour attendre la venue d’un fils de Dieu….

Prince Pascal Godwyll et né le 7 janvier 2014
Pascal est né le jour de l'anniversaire de son père qui recevait ce jour-là, son plus grand cadeau d’anniversaire donné par Dieu lui-même et né d’une maman qui avait dépassé quarantaine. 

A Dieu soit toute la gloire.

Pour Contacter l'auteur du témoignage : dadapongui@gmail.com

Témoignage d’Antoinette (dada) et Pascal Pongui sur la naissance de leur fils Prince Pascal Godwyll Pongui




Mots Clés : stérilité grossesse miracle
   
 
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Lire le texte

   Témoignage   
Dans quelle course sommes-nous engagés ?
Mis en ligne le : 10/08/2017
Lire le texte

   Témoignage   
 
 
   
 
6
COMMENTAIRE S   
   
duplomb : mes frères soyez béni. Votre témoignage redonne trop d’espoir. Et dire que les miracles deviennent de plus en plus rare, ce genre de témoignage mérite une plus grande diffusion dans le monde entier. Que ceux qui peuvent encore témoigner de Jésus diffuse ce témoignage que le monde sache que Jésus Guérit encore. Merci Seigneur pour Pascal qui nous ai né d'un miracle. Amen, je dis amen et amen
Répondre - commentaire posté le 01-07-2014 à 15:39:25

vision3 : Que le Dieu que tu glorifie te donne plus témoignage, et que ton témoignage libère plusieurs.
Répondre - commentaire posté le 01-07-2014 à 18:23:05

DIEGO : tout simplement merveilleux. DIEU est le tout puissant et rien ne lui est impossible que gloire soit rendue à son grand nom.
AAAAALLLLLLLLLLLLLELLUIIIIIIIIAAAAAAAA
Répondre - commentaire posté le 29-08-2014 à 10:18:09

honoreMM : Amen amen , Dieu soit louer ,béni ,glorifie pour ses merveille , les ba mongo l'appelle AKONGO MONGALI, les baluba PANDA NJILA , les ba swahili MUNGU wa MADJABU , les south africains NKOSI ya ma NKOSI , il disent en zulu :
UNkulunkulu uMninimandla onke, uNkulunkulu
engenakwenzeka qui signifie Dieu tout puissant , le Dieu de l'impossible .
Répondre - commentaire posté le 04-12-2014 à 04:25:50

loutcha6 : Quel témoignage poignant!! il dit oui là où tout semble perdu par les humains. L'homme dit Non et Dieu dit OUI! soyez bénit
Répondre - commentaire posté le 16-12-2014 à 14:48:06

mariella : alleluia DIEU ki es fort et grand soit loueeeeee
Répondre - commentaire posté le 13-05-2015 à 12:29:46

 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde
Mis en ligne le : 23/08/2017
Crissy M. : star du X, elle devient prédicatrice et témoigne
Mis en ligne le : 10/08/2017
Une déesse des serpents hindou voit l’homme en blanc et se convertit
Mis en ligne le : 27/07/2017
Adrian n’a jamais pu s’alimenter, mais Jésus l’a guéri
Mis en ligne le : 21/07/2017
INCROYABLE MANIFESTATION DE JESUS-CHRIST DANS LA VIE D'UNE EX MUSULMANE
Mis en ligne le : 16/06/2017
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2018