|
Souffrant d’une forte douleur au niveau de la prostate, je suis allé chez le médecin qui m’a prescrit une radiographie, des analyses de sang et d’urine.
Le résultat de la radio était très mauvais. Le radiologue m’a annoncé : « Monsieur, votre prostate est au-dessus de la normale ». Une prostate normale est de 15g et la mienne avait 150g (10 fois plus !). Cela n’était pas bon, c’était même dangereux.
Quant aux analyses de sang et d’urine, le diagnostic était : cancer de la prostate.
Le médecin m’a dit qu’il ne me cachait rien, que je devais connaître la maladie que j’avais. Il a pris un rendez-vous à l’hôpital de Terre Sainte en urgence. C’était au début de novembre 2010. Mais il n’a pu avoir un rendez-vous que le 14 décembre. J’ai dit à mon docteur, que si j’étais encore vivant au bout de ce laps de temps, je serai guéri.
Alors, j’ai prié Dieu le Père au nom de Jésus. J’ai aussi fait des requêtes de prières à l’assemblée de Dieu de St Joseph. Le pasteur et sa famille ainsi que tous les frères et sœurs ont intercédé pour moi au nom de Jésus.
Et tous les germes cancéreux ont disparu !
Voyant ce que Dieu a fait pour moi en me guérissant de ce cancer, je dis que Dieu est amour, qu’Il est bon et merveilleux. Il n’y a pas plus grand médecin que Jésus.
Je témoigne ma reconnaissance à Dieu de m’avoir délivré. GLOIRE A LUI SEUL !
TURPIN Luciano – Assemblée de Dieu de Saint-Joseph
Mots Clés :
temoignage chretien