TEXTES        TÉMOIGNAGES    
   
Gilette VINGADASSALOM (Saint Louis) | Délivrances
   
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   
Mis en ligne le : 12/08/2014
Délivrances

« JE LE PROTEGERAI CAR IL CONNAIT MON NOM »

A l’âge de 32 ans, j’ai perdu mon mari et je me suis retrouvée toute seule pour élever mes 8 enfants. Sans travail pendant un certain temps, j’ai trouvé par la suite une place comme femme de ménage. Bien que je ne connaissais pas Dieu, je crois que c’est Lui qui a permis que j’aie cet emploi. A cette époque ma vie était un enfer jusqu’au jour où j’ai rencontré le Seigneur.
C’est en passant par une longue maladie que cette rencontre a pu se faire. En effet j’étais possédée par plusieurs démons.

Sur le lit de la mort j’ai réclamé des personnes de « la Mission », j’avais entendu dire qu’ils guérissaient les malades. Mon cœur avait cessé de battre et j’ai vu le paradis. Deux anges m’ont dis qu’ils n’avaient pas besoin de moi et qu’il me fallait redescendre sur la terre. Mon cœur a alors recommencé à battre. J’ai demandé la prière et trois personnes sont venues chez moi. Depuis ce jour je n’ai jamais lâché la main du Seigneur car Il m’a bénie abondamment. J’ai connu des épreuves mais Dieu m’a toujours donné la victoire.
En 2003, suite à des douleurs dans le cou, on m’a fait passé un scanner qui a permis de déceler qu’une artère s’était déplacée. Le sang ne circulait pas bien et allait pénétrer dans le cerveau. Le médecin m’a alors condamnée et annoncée que je risquais une rupture d’anévrisme. Je me suis confiée en Dieu et dans la même année j’ai refait un contrôle. C’est là que j’ai vu la main de Dieu à l’œuvre : les docteurs étaient étonnés car le sang circulait normalement et l’artère avait repris sa place d’origine.

En 2006, à mon retour de vacances, j’ai eu des plaques brûlantes sur mon corps. Les médecins n’ont pas trouvé d’où provenaient ces plaies/ Même après une biopsie, ils n’arrivaient pas à lui donner un nom. C’était la première fois que le spécialiste voyait un tel cas. Il m’a dit qu’il n’existait aucun remède et qu’il me fallait vivre avec ! Le traitement prescrit ne pouvait qu’apaiser mes souffrances. Là encore je me suis tournée vers Dieu et Il s’est manifesté. Au bout de quatre mois Jésus m’a délivrée complètement. Le médecin a fait un nouveau bilan qui n’a révélé aucune trace de cette maladie : c’était un miracle !

Gilette VINGADASSALOM (Saint Louis



Mots Clés : temoignage chrétiens
   
 
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Lire le texte

   Daniel ODDON   
Lire le texte

   Theoson   
IL combattait à ma place
Mis en ligne le : 23/02/2016
Lire le texte

   Nathalie   
Lire le texte

   Janice Ndong   
AU PIED DU MUR
Mis en ligne le : 30/03/2015
 
 
   
 
2
COMMENTAIRE S   
   
jongnep : Gloire A Dieu. Mere rejouis toi dans le Seigneur Car Il Detient La Victoire Sur Tous Les Combats
Répondre - commentaire posté le 30-08-2014 à 10:49:30

shalom2014 : L’Éternel agit effectivement pour quiconque est appelé de lui et pour quiconque met sa confiance en Lui. Nous ne pouvons que Lui rendre toute la gloire!
Shalom
Répondre - commentaire posté le 03-02-2015 à 17:55:04

 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
Lire le texte
  Theoson  
IL combattait à ma place
Mis en ligne le : 23/02/2016
Lire le texte
  Nathalie  
Comment je me suis débarrassée de la masturbation?
Mis en ligne le : 22/11/2015
Comment Dieu m’a délivré de l’alcool et sauvé mon mariage
Mis en ligne le : 26/10/2015
Lire le texte
  Janice Ndong  
C'est à DIEU seul que nous devons adresser des chansons
Mis en ligne le : 07/09/2015
Mon père me demandait de me glisser sous ses draps...
Mis en ligne le : 29/09/2014
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2021