TEXTES        TÉMOIGNAGES    
   
Choisir un auteur | Elle avait planifiée de m'initier dans son bureau, mais le nom de Jésus m'a sauvée
   
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   
Mis en ligne le : 08/12/2014
Source : nycodem.net
Elle avait planifiée de m'initier dans son bureau, mais le nom de Jésus m'a sauvée

J’avais rencontrée le Seigneur en 2001, et deux ans plus tard, j’appris que ma maman était atteinte d’un cancer au dernier degré. Malgré cette nouvelle terrible, elle se battait, allait chercher de l’aide pour se faire soigner. Jusqu’à ce qu’elle eu une opportunité chez la Première Dame de mon pays. Elle tomba sur le bras droit de la Première Dame qui expliqua à cette dernière la maladie de ma maman et cette dernière donna l’ordre d’envoyer ma maman en Afrique du Sud afin qu’elle suive un traitement et l’opération qui était recommandée qu’elle fasse.

Malheureusement, au cours des démarches, ma maman mourut. C’était très difficile, mais ma foi en Jésus me donnait la force de m’attacher à sa parole.

Un jour, alors que j’étais chez moi, le chauffeur du bras droit de la première dame m’appela pour me dire de passer récupérer une enveloppe d’argent en guise de soutien pour la scolarité et les différents besoins vu que ma maman était décédée.

Quand j’arrivai à l’administration de cette Dame, il n’y avait curieusement personne à la réception. J’entrai jusque dans le bureau de cette Dame et elle était là toute seule. Sur son bureau il y’avait un objet de décoration qui était Aladin, mais fabriqué de façon géante.

Elle me dit de m’assoir, et pendant que j’étais avec elle, j’avais eu à cœur de parler de Jésus. Ce qui l’a dérangea et elle me dit d’attendre d’abord un instant avant de continuer quand tout à coup elle ouvrit la tête d’Aladin qui était posé sur son bureau, sans allumer une tige d’allumette ou autre moyen technique, un grand feu sorti avec la forme d’Aladin et une très grande fumé avait envahi la salle. Au fur à mesure, je commençais à perdre connaissance, et ma tête faiblissait, j’avais comme envie de dormir, et là elle commença à me donner des formules dont je ne comprenais pas les mots ni le sens et elle me forçait à prononcer «  OUI » les seules phrases et mots en français que j’entendais était «  dis Oui » et moi au lieu de dire malgré la fatigue et les yeux qui languissaient, je prononçais le nom de Jésus. A plusieurs reprises, elle voulait que je dise «  oui » mais je disais Jésus.

A un moment donné, son assistante que je n’avais pas trouvé à mon arrivé est entrée dans la salle, et elle avait dit à sa patronne, Madame ! Que se passe t-il, il y’a de la fumé partout ! Et elle répondit à son assistante, ne t’inquiète pas, c’est une potion que la première Dame m’avait conseillé pour détecter les esprits lorsque nous étions en inde !

Et là je m’étais complètement réveillée et j’étais vite sorti de ce bureau, j’avais profité de la présence de son assistante pour m’en aller mais avant devant son assistante, j’avais dis à cette Femme, seul le nom de Jésus est le plus grand détecteur des esprits !
La première dame en question est décédée 5 ans plus tard.

J’aimerai dire aux sœurs et même à certains frères. S’il vous plaît, même quand vous soufrer et que vous n’avez plus d’argent, ne courrez pas chez ceux dont on cannait le témoignage. Ils servent le diable et ses agents et ne donnent rien pour rien. Ma mère n’y était plus, je n’avais plus d’argent pour assurée ma scolarité, je sais qu’en priant et attendant la main de Dieu, il aurait agit. Il dit dans Mathieu 6 «  ne vous inquiété pas du lendemain…toutes ces choses se sont les païens qui les recherchent, vous recherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu et toutes ces choses vous seront donné par-dessus. »

Je rends ce témoignage 11 ans plus tard car j’ai eu à cœur de le faire, j’étais chrétienne née de nouveau depuis quelques année, mais là Jésus m’avait montré qu’au travers de son nom, nous avons réellement la victoire. Ce n'était plus que de belles paroles des écritures qui le disaient, mais je l'avais expérimentée. Cette dame avait certainement projeté de me tuer ou de m’initier dans leurs loges sataniques, mais par le nom de Jésus, j’ai été sauvée. Par le nom de Jésus, ma chair a été faible, mais l’Esprit de Dieu a triomphé de la puissance des ténèbres.

Que le nom au dessus de tout noms : Jésus-Christ de nazarette soit glorifié pour des siècle des siècles. Amen !

Christ de S.

 

 



Mots Clés : magie la puissance du nom de Jesus
   
 
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Lire le texte

   Témoignage   
Dans quelle course sommes-nous engagés ?
Mis en ligne le : 10/08/2017
Lire le texte

   Témoignage   
 
 
   
 
3
COMMENTAIRE S   
   
shalom2014 : ALLÉLUIA que la gloire soit rendue a Jésus.CROIRE EN JÉSUS C'EST LE PLUS IMPORTANT ET TA VIE SERA RENOUVELLEE. LOUANGE A TOI ÉTERNEL...
Répondre - commentaire posté le 10-12-2014 à 14:36:53

nnec : Amen Amen Amen et enfin Amen!!!!!
Répondre - commentaire posté le 09-01-2015 à 15:04:16

Nycole : Alléluia!
Répondre - commentaire posté le 22-01-2015 à 07:49:21

 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde
Mis en ligne le : 23/08/2017
Crissy M. : star du X, elle devient prédicatrice et témoigne
Mis en ligne le : 10/08/2017
Une déesse des serpents hindou voit l’homme en blanc et se convertit
Mis en ligne le : 27/07/2017
Adrian n’a jamais pu s’alimenter, mais Jésus l’a guéri
Mis en ligne le : 21/07/2017
Lire le texte
  Chidubem Okwu  
Témoignage de répantence d'un pasteur qui pratiquait la magie pour avoir plus d'onction
Mis en ligne le : 08/06/2017
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2021