TEXTES        TÉMOIGNAGES    
   
Esther | Mon viol m'a amena à lui...
   
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 2
Partager!
   
Mis en ligne le : 05/05/2015
Mon viol m'a amena à lui...

Il y avait une jeune fille chrétienne très fidèle dans sa foi qui fit une promesse à Dieu en disant : « Le 1er  homme avait qui j’aurai un rapport sexuel sera mon époux et il sera mon mari pour toute la vie ».

Une nuit, pendant qu’elle revenait d’une veillée de prière à l'église, elle fut agressée et violée par un inconnu dans l’obscurité. Elle n’eut donc pas la possibilité de voir son visage. Quelques mois plus tard, la jeune fille se senti très mal et elle découvrit qu’elle était enceinte. Elle décida donc de garder l’enfant, mais aussi de garder le secret sur l’origine de  sa grossesse quitte à se laisser traiter de tout par son entourage qui la croyait être une fille sage. Elle  révéla quand même tout qu'à une femme de d'église de qui elle était proche.

Tous dans la famille et à l'église se moquaient d'elle disant qu'elle avait péché, qu'elle n'était pas obéissante et fidèle à Dieu comme on le croyait apparemment. Mais malgré tout, la jeune fille garda le calme dans une profonde douleur. La femme de l’église à qui elle s’était confiée, ne cessait de lui venir en aide en prière et financièrement tout en gardant le secret. Des mois après, elle accoucha d'un beau petit garçon.

Quelques années plus tard, l'on annonçait l'arrivée d'un grand évangéliste dans la ville. La jeune fille maintenant mère s'y rendit avec son Fils de 5 ans. Dieu utilisait puissamment l’homme de Dieu et les miracles s'opéraient dans les vies. A la fin du dernier jour de la croisade, le serviteur de Dieu décida de rendre le témoignage qui a changé sa vie. Il dit ceci: « J'étais avant un homme très mauvais ; Satan avait fait de moi un grand bandit, voleur et violeur. Mon tout dernier acte de viol, je l'ai commis sur une jeune fille chrétienne qui revenait une nuit de l'église. Après avoir fini de la violer, j'avais pris son sac à main et j’étais parti sans qu'elle ne puisse voir mon visage. Arrivé chez moi cette nuit-là, je suis tombé brusquement par terre sous la puissance d’une force inconnue pendant des heures. Et quand je me suis réveillé, j'étais devenu une autre personne. Une voix m'ordonna de prendre la Bible qui se trouvait dans le sac volé ; et c'est ainsi que Dieu a commencé à m'instruire jusqu'à ce que je sois chrétien et par la suite, son serviteur ».

Jérémie 29:11 Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.Mes amis, Dieu se sert souvent de situations douloureuses, tristes ou humiliantes pour nous conduire dans sa gloire, dans notre destinée. Les projets de Dieu pour toi sont et resterons des projets de paix, de bonheur et non de malheur. Restons donc fidèles et obéissants à Lui, en Lui faisant toujours confiance.

Il fut dès l'instant convaincu de prendre pour épouse la jeune fille qui était encore célibataire. Elle accepta et les semaines qui ont suivies, le mariage fut célébré dans la même ville au grand bonheur de tous. L'homme de Dieu qui vivait en Europe, pris son épouse et son fils pour aller vivre en France où il servait Dieu.
Mais pendant qu'il parlait ainsi, la jeune fille comprit qu’elle était en face de son violeur, elle s’approcha de l’estrade et monta avec son fils tout en pleurs. Dès que l'homme de Dieu les vit, il comprit qu’il avait devant lui la jeune fille qu’il avait violé surtout que l’enfant qu’elle tenait par les bras lui ressemblait fortement. Il tomba aussitôt sur ses genoux devant eux et pleurait tous les larmes de son corps. Les gens qui étaient là, furent pris d'étonnement. Après trente minutes de pleurs, l’homme de Dieu prit la parole et devant tous, demanda pardon à Dieu, à la Femme, à l'enfant.



Mots Clés : viol mariage
   
 
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 2
Partager!
Lire le texte

   M.E.O.E    
Lire le texte

   Témoignage   
Lire le texte

   Yannick NILA   
Lire le texte

   Jimmy Carter   
Lire le texte

   Zack Clements   
 
 
   
 
3
COMMENTAIRE S   
   
shalom2014 : Voici donc l'intégralité du témoignage de "Violée et enceinte". Pardonnez les quelques écorchures qu'il y avait eu.
Dieu écrit droit avec des lignes courbes! n'est-ce pas? Attachons nous à Dieu quoiqu'il puisse nous en coûter!!!
Shalom
Répondre - commentaire posté le 05-05-2015 à 12:02:33

Sarah70 : Dieu est misericorde Dieu.Dans ntre vie,uls nous reserves que des situations de benedictions apres des situations de grosses deprimes,ou les actes qui brisent toutes une vie?Mais soeurs apres cet inident,j 'espere que vous vous ferez accompagner avec une personne de confiance aux assemblée pour plus de prudence alors maintenant que t 'es mari,je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde. Sois Beni
Répondre - commentaire posté le 18-05-2015 à 19:14:13

Tina94 : Tant de jeunes filles sont violées par leur père ou beau-père et cette possibilité ne peut s'offrir à elles, malheureusement elles resteront brisées à vie et je sais de quoi je parle. Même avec Jésus dans leur vie, il arrive que les mauvais souvenirs reviennent.
J'aimerais savoir si ce récit est authentique, si c'est le cas que le nom de l'Eternel soit béni et glorifié.
Répondre - commentaire posté le 31-10-2015 à 07:17:51

 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
Lire le texte
  M.E.O.E   
Accident de Kango au Gabon : Témoignage d'un rescapé
Mis en ligne le : 20/09/2017
Adrian n’a jamais pu s’alimenter, mais Jésus l’a guéri
Mis en ligne le : 21/07/2017
INCROYABLE MANIFESTATION DE JESUS-CHRIST DANS LA VIE D'UNE EX MUSULMANE
Mis en ligne le : 16/06/2017
Lire le texte
  Jimmy Carter  
‘In God we trust’ : plus de cancer au scanner !
Mis en ligne le : 12/12/2015
Lire le texte
  Zack Clements  
Cliniquement mort pendant 20 minutes, il raconte ce qu'il a vu après la vie
Mis en ligne le : 13/11/2015
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2021