TEXTES        TÉMOIGNAGES    
   
Cédric WONG | Vous aussi, venez à Jésus tels que vous êtes
   
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   
Mis en ligne le : 31/08/2015
Vous aussi, venez à Jésus tels que vous êtes

« Incrédulité » : c’est le mot qui me caractérisait le mieux avant ma conversion … Avant de connaître notre Sauveur Jésus-Christ, j’étais athée. Je vivais alors selon les conditions du monde et de Satan, pensant alors que j’étais « libre », « heureux ». Je m’adonnais au péché sans prendre conscience que, dans les lieux saints des cieux, Dieu pleurait sur mon sort.

Mon frère, chrétien, me parlait parfois de Dieu, de Jésus et de son Œuvre, m’invitant à assister aux réunions d’évangélisation … Sceptique, j’ai quand même assisté à deux réunions, mais rien ne changeait en moi : « Hé bien quoi ? Ils ont une bonne morale, de jolis principes, c’est très bien ! Mais ils sont coincés dans leurs idées et assez désespérés pour chercher une aide illusoire dans ce livre (la Bible) » … Pour moi, c’était impossible que je change d’avis. Heureusement que j’avais tort et que Dieu a eu pitié de moi !

Quelques années plus tard, j’ai connu un passage dépressif, mêlant dans ma vie, déceptions, alcool et autres. J’étais constamment tourmenté, peiné, abattu par mon avenir si sombre; je n’avais rien pour freiner ma descente dans les griffes du diable … Ceux qui sont passés par là, savent que le plus horrible, c’est de savoir que l’on sombre, physiquement, psychologiquement, mais de ne pas avoir la force, ni l’envie d’en sortir …

Jusqu’à ce qu’un jour je croise la route d’une chrétienne. Une personne vraiment attachée à Dieu. Lors d’une sortie, je me suis mis à discuter avec elle … de beaucoup de choses : du temps, des études, du travail … un peu de Dieu. Mais ce n’étaient pas les paroles elles-mêmes qui m’interpellaient … Il émanait d’elle une paix, un calme, qui m’a impressionné. Je me suis dis : « C’est cette paix que je veux moi aussi ! » .

Le dimanche suivant, elle m’a invité à assister à un culte. J’y suis allé, plus par curiosité que par réelle envie. Je suis entré, me suis assis et j’ai écouté la Parole de Dieu. Ce fut un électro-choc ! Le pasteur parlait de moi ! Chaque mot, chaque phrase était des paroles de réconfort et d’amour de Dieu. J’ai alors entendu dans mon cœur que Jésus s’adressait à moi « Je suis là. Viens à moi ou alors tu mourras ». Et j’avais la certitude qu’Il ne me parlait pas seulement d’une mort physique, mais de quelque chose d’encore plus important. C’est à ce moment que j’ai dit « OUI », que j’ai donné mon cœur à Jésus, mon Sauveur ! Que j’ai reconnu avoir péché depuis si longtemps et me suis repenti. Que j’ai reconnu que c’est en Lui seul que ne peut venir le secours de mon âme.

Aujourd’hui, j’ai l’Amour et la Paix de mon Seigneur. Je connais la vraie liberté et le vrai bonheur de vivre. Et si Dieu a fait ça pour moi, il VEUT le faire pour vous ! Vous aussi, venez tels que vous êtes car Jésus tend Sa main et donne Son amour à ceux et celles qui le cherchent sincèrement.

Cédric WONG . Assemblée de Saint-pierre.



Mots Clés : conversion nouvelle créature naissance
   
 
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Lire le texte

   Témoignage   
Lire le texte

   Eric   
Quand un féticheur me conduit à Jésus
Mis en ligne le : 06/06/2016
Qu'est-ce qui caractérise un chrétien ?
Mis en ligne le : 29/02/2016
 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource Vous aussi, venez à Jésus tels que vous êtes de Cédric WONG...




 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
Une déesse des serpents hindou voit l’homme en blanc et se convertit
Mis en ligne le : 27/07/2017
Lire le texte
  Nathalie Zemgbo  
200 000 tibétains dont 62 moines bouddhistes acceptent Jésus Christ après qu’un des leurs décédé pendant 3 jours aurait vu bouddha en enfer
Mis en ligne le : 07/07/2016
Il formait plus de 1.000 imams par an et s’est converti au christianisme
Mis en ligne le : 05/07/2016
Lire le texte
  Eric  
Quand un féticheur me conduit à Jésus
Mis en ligne le : 06/06/2016
Du gang de rue au pupitre : le cas Jean-Jacques Asmick
Mis en ligne le : 12/12/2015
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2021