L'adoration est plus que la musique. Pour beaucoup de gens, l'adoration est juste un synonyme pour la musique. (Une fausse compréhension que j'avais aussi avant).
Ils disent, « Dans notre assemblée, nous avons l'adoration en premier, et ensuite l'enseignement. » Ceci est un grand malentendu. Chaque partie du service dans l'assemblée est un acte d'adoration : la prière, la lecture des Ecritures, les chants, la confession, le silence, être immobile, écouter , prendre des notes, donner une offrande, le baptême, la Sainte Cène.
L'adoration n'a rien à voir avec le style, le volume ou la vitesse d'un chant. Si l'adoration était uniquement la musique, alors tous ceux qui ne sont pas des musiciens ne pourraient jamais adorer Dieu. Elle est beaucoup plus que la musique.
L'ADORATION NE FAIT PAS PARTIE DE VOTRE VIE, ELLE EST VOTRE VIE.
Elle n'est pas uniquement pour les réunions d'assemblée.
La Bible nous dit de « Le louer continuellement ». Chaque activité peut être un acte d'adoration quand vous le faites pour la louange, la gloire et le plaisir de Dieu. Psaumes 106:1 Louez l’Eternel ! Louez l’Eternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours !
L'ADORATION PRÉCÈDE LA MUSIQUE !!!