TEXTES        TÉMOIGNAGES    
   
Rahouma Mohammed | Il formait plus de 1.000 imams par an et s’est converti au christianisme
   
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   
Mis en ligne le : 05/07/2016
Il formait plus de 1.000 imams par an et s’est converti au christianisme

Les chrétiens ex-musulmans ne veulent plus se cacher
Le professeur Rahouma Mohammed, d’origine égyptienne, qui a longtemps caché sa conversion au christianisme, a déclaré en substance que « le temps de la peur était fini! »
Il a donc dévoilé son projet de créer une institution internationale qui défendra les convertis venus de l’islam, et qu’il était temps de faire connaitre au monde entier l’oppression subie par ceux-ci. Cette institution compte travailler avec le Congrés américain et les ONG qui défendent les droits de l’homme, et fonder des branches dans d’autres pays, en plus de l’Egypte: en Australie et en France notamment. Le nom de l’organisation est « Jésus m’a libéré » ou en arabe: « حررنى يسوع »
La présidence de la branche égyptienne a été confiée à l’avocate Najlaa el Imam, convertie récemment et ayant pour nom de baptême Catherine. Les difficultés ont déjà commencé, à cause de la personnalité de cette avocate, et de ses prises de position par le passé, avant sa conversion. L’Eglise copte ne voit pas d’un bon oeil cette médiatisation, qui donne l’occasion aux islamistes d’accuser ses membres de traîtres, mais disent-ils pour leur défense « nous aimons notre pays, cependant nous estimons que c’est avec la force et la lumière du Christ que nous pourrons changer les choses! »
Les projets sont divers: création prochaine d’un site Web, publication d’un premier livre et d’un bulletin mensuel; appel aux témoignages de convertis qui seront recueillis pour assurer leur défense et serviront aux chercheurs de l’institution sur la mise à mal des droits et des libertés fondamentales. Ces témoignages aideront à révéler au grand public les pratiques terroristes contre les convertis persécutés de par le monde.
Ils sollicitent la prière des chrétiens et des hommes de bonne volonté. Rahouma Mohammed avait conclu ainsi son annonce: « Que le Seigneur vous bénisse toujours! Et que Jésus nous rende libres! »



Mots Clés : musulman iman conversion jésus Christ
   
 
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Lire le texte

   Said Oujibou   
Lire le texte

   Témoignage   
Témoignage de Brigitte Gabriel (Liban)
Mis en ligne le : 05/09/2014
Lire le texte

   Rachid   
De l’islam à Jésus-Christ
Mis en ligne le : 27-03-2012
Lire le texte

   NADIA   
D'une enfance sous l'islam à Jésus
Mis en ligne le : 29-03-2011
HORS DE L'ISLAM - Suite
Mis en ligne le : 25-03-2009
HORS DE L'ISLAM
Mis en ligne le : 24-03-2009
 
 
   
 
1
COMMENTAIRE   
   
Herve_P : — GLOIRE À DIEU qu'Il amène des farouches ennemis de la Foi chrétienne à expérimenter Son Amour ! En effet, ces fils d'Ismaël se sont séparés de la Foi chrétienne, mais Dieu les appelle à entrer dans Son Royaume ! En effet, Ésaïe 19, 18-25 parle bien d'un retour à l'Éternel des nations d'Égypte et d'Assyrie :
Ésaïe 19, 24-25 : «En ce jour-là, Israël sera joint, lui troisième, à l’Égypte et à l’Assyrie, bénis ensemble au milieu de la terre. Et l’Éternel des armées les bénira, disant: Bénis soient l’Égypte, mon peuple, et Assur, l’ouvrage de mes mains, et Israël, mon héritage!»
, deux nations musulmanes !
— Maintenant, les musulmans convertis à Christ n'ont plus peur de témoigner de leur Foi !
Répondre - commentaire posté le 07-07-2016 à 15:08:14

 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
Témoignage de Brigitte Gabriel (Liban)
Mis en ligne le : 05/09/2014
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2017