TEXTES        TÉMOIGNAGES    
   
Nathalie Zemgbo | 200 000 tibétains dont 62 moines bouddhistes acceptent Jésus Christ après qu’un des leurs décédé pendant 3 jours aurait vu bouddha en enfer
   
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   
Mis en ligne le : 07/07/2016
200 000 tibétains dont 62 moines bouddhistes acceptent Jésus Christ après qu’un des leurs décédé pendant 3 jours aurait vu bouddha en enfer

Un Moine bouddhiste Décédé pendant  3 jours  a été choqué de voir Bouddha en enfer. Il  a donné sa vie à Jésus Christ. 

Quelque chose de merveilleux dans le sens chrétien  s’est passé au Tibet, une région en Chine considéré comme le plus élevé dans le monde et la maison du mont Everest, la plus haute montagne de la terre haute de plus de 29,009 pieds au-dessus du niveau de la mer.

Les Tibétains sont essentiellement bouddhistes mais il y a aussi des musulmans et des chrétiens, selon les sources.

L’an dernier, un prêtre bouddhiste tibétain a embrassé Jésus-Christ et est devenu un pasteur chrétien après avoir vu l’amour du Christ représenté par un groupe de travailleurs chrétiens qui ont aidé à fournir du matériel de secours à la population de la région où un séisme majeur avait frappé la région, selon Joe Handley, Président d’Access asiatique, une organisation chrétienne qui cherche à répandre la Parole de Dieu en Asie du Sud.

Ces derniers jours, un moine bouddhiste nommé Athet Pyan Shinthaw Paulu qui était mort pendant 3 jours et a visité l’enfer  a changé sa vie pour toujours. Il a été très troublé de voir Gautama Bouddha dans l’enfer.  Il s’est dit: “Gautama avait une bonne éthique et une bonne moralité, pourquoi  souffre-il  dans ce lac de feu?”

Le Roi de l’enfer lui répondit: «Peu importe combien il était bon. Il est dans ce lieu parce qu’il ne croyait pas en l’Eternel Dieu “.

»Jésus répondit:« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. A partir de maintenant vous ne le connaissez et vous l’avez vu »(Jean 14: 6-7).

Et ce n’est pas tout. “Juste au sein de la seule année dernière, des dirigeants d’Église estimés à plus de 200.000 personnes sont venus à Christ à la suite des travaux de la communauté chrétienne», dit Handley.

 

POSTÉ PAR NATHALIE ZEMGBO POUR SUCCESSMAG.CA/FR



Mots Clés : moine conversion bouddha bouddhisme jésus christ enfer
   
 
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
J’ai vu l’enfer
Mis en ligne le : 16/11/2015
Lire le texte

   7 jeunes   
Révélations sur le Ciel -1-
Mis en ligne le : 21-02-2010
Lire le texte

   Donald SORO   
Amasser dans le ciel
Mis en ligne le : 19-07-2010
 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource 200 000 tibétains dont 62 moines bouddhistes acceptent Jésus Christ après qu’un des leurs décédé pendant 3 jours aurait vu bouddha en enfer de Nathalie Zemgbo...




 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
J’ai vu l’enfer
Mis en ligne le : 16/11/2015
J'ai visité le ciel -L'au-delà
Mis en ligne le :
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2017 requete invalide enr ip