TEXTES        TÉMOIGNAGES    
   
KARINE SICS | l'église n'est pas encore prête pour m'accueillir
   
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   
Mis en ligne le : 06/03/2018
 l'église n'est pas encore prête pour m'accueillir

C'était un matin pendant que je méditais et aussi que je priais, j'eusse des visions et l'on me faisait voir plusieurs choses en fait. Dans la vision, je voyais des anges qui sonnaient de la trompette et à chaque fois que les anges sonnaient de la trompette, il y avait des manifestations ou des signes marquant la fin des temps qui se produisaient et on me faisait voir 5 anges qui ont déjà sonné de la trompette depuis que Christ est allé au ciel. 

Alors, l'on m'a dit que dernièrement c'était le 5e ange qui a sonné la 5e trompette et je me disais que c'était impossible alors l'Esprit m'a dit que c'était vrai et quand le 6e ange voulait sonner de la 6e trompette, je voyais un homme qui l'arrêtait en pleurant et qui lui disait qu'on doit leur laisser une dernière chance et sûrement ils vont changer. 

Et l'ange se lamentait tellement du fait qu'on l'empêchait de sonner de la trompette. 

Et quand j'ai vu tout ça, j'ai commencé à pleurer et à demander au Seigneur d'avoir pitié de nous.Et j'ai vu cet homme me regarder avec des yeux de colère et de tristesse.

Il m'a dit et m'a fait voir beaucoup de choses que les chrétiens font et qui l'empêchent de venir. Alors Il m'a fait voir ce qui se passait dans beaucoup d'églises et j'ai vu plusieurs hommes avec des têtes de chiens et de boucs. 

Et je Lui ai demandé pourquoi tout ce monde avait cette apparence. 

Et Il m'a répondu que plusieurs sont à l'église mais ne m'appartiennent pas. Ils font semblant de m'adorer alors que c'est faux. 

Et Il m'a dit que plusieurs aussi croient m'adorer alors que ce sont des illusions. 

Je Lui ai dit comment cela était possible et Il m'a répondu que beaucoup des âmes ne sont pas sauvées parce que beaucoup de chrétiens n'ont pas, ou ne mènent pas une vie qui doit évangéliser les païens. 

Alors j'étais étonné de cela et Il m'a dit que beaucoup de chrétiens passent tout leur temps à dire ou à faire n'importe quoi alors qu'il y a des âmes qui crient partout. 

Et Il m'a encore répondu que l'église n'est pas encore prête pour m'accueillir et pourtant le diable de son côté organise plusieurs campagnes pour emmener plusieurs avec lui en enfer. 

J'ai vu comment les esprits des gens sont maltraités par des démons et des esprits impurs et ce qui m'a étonné c'est que même les chrétiens en faisaient parti.  Et Il m'a montré un homme et m'a demandé si je savais qui c'était.
Et cet homme était à l'église et plusieurs hommes l'adoraient.

Et je Lui ai demandé qui c'était.
Il m'a dit que c'est l'antichrist.

Et je Lui ai demandé comment est-ce possible que l'antichrist soit à l'église.  Alors Le Seigneur m'a dit que oui il est déjà dans l'église et les gens l'adorent maintenant par ignorance, mais c'est au son de la 6e trompette qu'il sera devoilé et va emmener plusieurs avec lui dans la perdition. 

Déjà il le fait mais sans démarcation. Et aussi le signe 666 est déjà entrain d'être imposé.

Le Seigneur m'a montré qui est  l'antichrist, mais je préfère garder le nom de la personne. Mais je l'ai vu dans une des églises réputée dans le monde.

Quand j'ai regardé l'homme qui me parlait, j'ai vu l'angoisse dans ses yeux et les larmes qui coulaient de ses yeux. Et je Lui ai demandé pourquoi juste me faire voir ça.

Et Il m'a dit: 
Tu es l'une de ceux qui doivent voir tout ça et le dire mais tu n'es pas seule.

Mais l'angoisse est encore montée dans mon coeur parce que le 6e ange tenait à tout prix à sonner de la trompette, mais cet homme l'arrêtait toujours en pleurant et moi j'ai pleuré et dans mon coeur je répétais seulement: ''Seigneur ait pitié de nous.''

Et Il m'a fait connaître un des plans du diable, qui est la loi de la disqualification.

Cette loi établie par le diable a pour but de faire revenir beaucoup de chrétiens dans le monde. 

Le premier signe qu'il occasionne c'est la distraction et une lourdeur dans la vie de prière.

Alors quand tous ces signes vont vous toucher, le diable aura la facilité de rentrer dans votre vie et de semer une vie malsaine jusqu'à ce que vous perdiez totalement le goût de vivre en Christ. 

Alors cet homme m'a regardé pour la dernière fois et m'a dit: 

''va leur dire que la 6e trompette ne va pas tarder à sonner et moi Je reviens bientôt.''

Et c'est quand Il m'a dit tout ça que j'ai vu que c'est le Seigneur Jésus qui me parlait. 

Mes frères et soeurs, le message qu'il m'a passé est vraiment important et vrai. 

Alors on m'a prevenu sur trois choses: que notre mode de vie,comportement doit être un évangile aux païens, nous devons éviter toute forme de distractions et enfin soyons conscients de l'avènement du Christ et descendons dans le champs pour l'évangélisation.

Ces derniers temps, on me disait juste que nous devons prendre le temps de prier pour nos familles, les païens, les immigrés et les orphelins,  et surtout qu'à tout moment et en tout lieu apportons le message de Christ.

Que Dieu nous garde et nous benisse.

Ce message n'est pas une histoire à dormir débout. Et je vous prie de le partager dans d'autres groupes et même dans plusieurs réseaux sociaux que vous possédez.

Je vous en prie ce message, je l'ai reçu personnellement et si je l'envoie c'est pour que cela atteigne d'autres personnes ou païens que nous ne pouvons pas atteindre. 
 



Mots Clés : enlèvement église Jésus prière veiller mort salut
   
 
Ecouter
Ecouter
Commentaires
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Lire le texte

   Témoignage   
Lire le texte

   Donald SORO   
Pourquoi choisir Jésus ?
Mis en ligne le : 25/08/2014
Fanatisme et religion
Mis en ligne le : 18-04-2011
La religion ne sauve pas
Mis en ligne le : 27-10-2009
 
 
   
 
0
COMMENTAIRE   
   
Soyez le premier à commenter la ressource l'église n'est pas encore prête pour m'accueillir de KARINE SICS...




 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
INCROYABLE MANIFESTATION DE JESUS-CHRIST DANS LA VIE D'UNE EX MUSULMANE
Mis en ligne le : 16/06/2017
Comment Dieu a pu laisser une telle horreur se produire?
Mis en ligne le : 19/07/2016
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2018